The Greatest Showman
    4,2
    11231 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Greatest Showman ?

SaintPauly
    SaintPauly

Publiée le 26 janvier 2018
    Puisque je déteste les comédies-musicales, j'ai tout fait pour haïr ce film. Malheureusement, je ne pouvais pas m'empêcher de passer un bon moment. Il y avait même des chansons qui n'étaient pas trop connes.
    Publiée le 1 février 2018
    Tout simplement magnifique, tant le film que les musiques. Une aventure humaine incroyable. Un pur moment de plaisir
    Pierre-Jean A
    Pierre-Jean A

Publiée le 9 novembre 2019
    Une ode à la joie à l'amour, au spectacle et à la vie.
    Une référence, un classique, un chef d'oeuvre.

À devorer en boucle et sans modération.
    Publiée le 4 février 2018
    ma première critique ira pour ce film que je trouve EXTRAORDINAIRE... MERVEILLEUX.... INCLASSABLE... beauté des images, de la mise en scène, de la musique, des effets spéciaux, de l'histoire,..... un chef d'oeuvre que je ne vais pas tarder d'aller voir une deuxième fois... puis une troisième surement ! ne le loupez pas !
    Publiée le 28 janvier 2018
    Un très beau film, avec du rythme, de belles musiques, un Hugh jackman de haut vol : il sait tout faire cet homme la !
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 7 avril 2020
    Comme l'impression très désagréable de m'être fait arnaquer.
    Complément nul. des personnages caricaturaux.
    Une hagiographie honteuse
    Publiée le 6 février 2018
    Je ne suis pas une grande fan de comédies musicales, même si j’ai adoré Moulin Rouge. Mais là, whaou ! Évidemment Hugh Jackman est magistral. Mais tout le casting est epoustouflant. Les décors, la lumière, la musique... j’ai tellement aimé, que je suis retournée le voir 3 jours plus tard avec des amies qui ont aussi ete scotchees.
    Publiée le 27 janvier 2018
    Une merveille ! Un vrai feel good movie. Ode à l’humanité et à l’acceptation de nos différences : BRAVO!!
    Publiée le 25 janvier 2018
    Génial ! mise en scène, décors et musiques. J’ai vraiment adoré. Je retournerai le voir avec grand plaisir. Ça fait longtemps que j’avais pas vue film aussi bien
    Publiée le 2 février 2018
    Film absolument magnifique, les décors et les lumières sont sublimes . Les chansons sont vraiment top, on a envie de danser avec eux
    Le cast est top et je trouve que le film passe un beau message positif sur la différence et de pas se laisser faire . 2, 3 lenteurs mais en sinon beau film
    Publiée le 26 janvier 2018
    Tout d'abord j'attendais ce film avec impatience, dès qu'il est sorti le soir même j'étais dans la salle de cinéma. Ce film pour moi est une pure réussite. Le travail est remarquable.
    Les couleurs sont très bien, les chorégraphies au top et une mise en scène époustouflante. Sans oublié la façon de filmé où on ne peut rien dire non plus. On est très vite porté par the greatest showman, nous ressentons les émotions à travers les acteurs qui de leur côtés jouent très bien.
    Les musiques sont travaillées, que se soit dans le rythme et les paroles.
    Je tiens à féliciter le réalisateur MICHAEL GRACEY qui a du mérite pour son premier film.
    karimo1984
    karimo1984

Publiée le 28 janvier 2018
    Hugh est tres bon dans ce film. J aime beaucoup cet acteur. Le scénario est moyen et les chansons passable mais sans plus.
    Sandrine M.
    Sandrine M.

Publiée le 26 janvier 2018
    Magnifique film musicale coloré et rayonnant. Les musiques sont parfaites. Merci pour ce moment magique
    tigourou2007
    tigourou2007

Publiée le 24 janvier 2018
    Pas convaincue par la la land, j'avais une petite réticence pour cette comédie musicale. Franchement un beau spectacle, de superbes chorégraphies, des chansons entrainantes . Costumes, galerie de freaks :tout est beau.
    j'ignore si cette adaptation est fidèle au personnage ou romancée, mais on ne boude pas son plaisir et ça fait du bien. une comédie musicale qui donne le sourire et la pêche, "ça je prends "!
    Publiée le 30 janvier 2018
    Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout y est juste: de l'histoire au jeu des acteurs, de la musique à l'image. Je ne suis pas du tout fan des comédies musicales mais alors là, Absolument conquis. Une grande réussite. Un film qui devrait être remboursé par la sécu tellement il donne la pêche. Merci encore! Je n'ai qu'une envie, le revoir.