The Greatest Showman
Note moyenne
4,2
12489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

977 critiques spectateurs

5
493 critiques
4
274 critiques
3
108 critiques
2
56 critiques
1
34 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 avril 2018
Un film très entrainant du début à la fin. Une histoire tout en légèreté, de très bons acteurs. spoiler: J'ai particulièrement apprécié Hugh Jackman dans son rôle, qui l'a, à mon avis, magnifiquement incarné. Son jeu est très bon et ce fut agréable de le voir dans un rôle différent de ses habitudes. La musique, les chansons, et les chorégraphies apportent une touche à l'oeuvre sans rentrer dans le cliché de la comédie musicale.

Une très belle découverte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2018
tant d'émotion et de beauté dans ce film et surtout pour l'actrice Rebecca Ferguson quand elle chante Never Enough que j'écoute en boucle une voie spectaculaire plein d'entrain de tendresse et surtout le cœur qui se met en émoi
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à elle et pour se beau film avec l'acteur
Hugh Jack man et Michelle Williams et ZAC Efron et la grandiose REBECCA FERGUSON c'est avec plaisir que je le regarde a tout moment se soir pour le deuxième fois je vais me faire un plaisir et je ne m'en arrêterais pas là......
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2018
Un casting au top et surtout des voix magnifiques. Le décor, les costumes... Tous les tableaux dont superbes. Les chansons sont efficaces et excellentes, j'ai eu plusieurs fois des frissons. Alors oui, c'est un peu bisounours, un peu kitsch et loin de la véritable histoire mais j'ai envie de dire : et alors ? Ce film fait du bien, un point c'est tout. N'en déplaise à ceux qui ne l'ont pas aimé. Mon seul regret ? Ne pas l'avoir vu au cinéma. Il est magistral !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2018
Je l'ai vu 5 fois, je pense que ça veut tout dire. Ce film est parfait de À à Z, les musiques, les chorégraphies hallucinantes, le jeu des acteurs (H. Jackman est brillant, Zac Efron et Zendaya forment un magnifique couplé, Keala Settle avec une voix hors du commun) les costumes, les decors...je comprends pourquoi ce film a été réalisé en 7 ans. Pour c'est le meilleur film de tous les temps dans sa catégorie, largement au dessus de LalaLand par exemple. Bravo, mon dieu que ça fait du bien !
Kirua745
Kirua745

5 abonnés 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2018
Excellent film ! un véritable chef d’œuvre ! À travers les scènes en mouvements mélangeant de la virtuosité et de l'originalité, le film nous montre une critique de la société du 19ième siècle. En effet le film montre un combat entre la haute société et la basse société de l'époque, ainsi que l'étrange et la banalisation.
Les acteurs jouent très bien, ils donnent des émotions qui envahis le spectateurs. Les musiques ainsi que les chorégraphies sont en harmonies.

Un film magnifique dont j'ai mal à voir les défauts.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 avril 2018
Excellent ! :D
Rien à rajouter, vraiment excellent ! Les musiques, les personnages, la lumière, les chorégraphies; superbe !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2018
Ce film est magnifique ! Les musiques volonté super bien avec l'histoire. L'histoire est touchante.
C'est mon film préféré ♥�
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2018
Incroyable, surprenant, poignant. L'histoire est captivant, Hugh Jackman sait nous atteindre directement au coeur.
Tout est absolument parfait, que ce soit le scénario, les acteurs ou encore les bo.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2018
Ne pouvons nous pas donner une note négative à ce film comme -3 ou -5? Rien n'est bon dans ce film, ni le jeu des acteurs, ni le scénario, ni les chansons, absolument rien... Je ne suis pas un "hater" mais trop c'est trop!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2018
Je n'attendais pas grand chose de ce film mais la raclé que je me suis pris ! Ce film est vraiment incroyable ! Ayant un coeur tendre, je n'ai pas pu retenir quelque larme ! Ce film est vraiment beau , avec toute ces musiques qui vous emportes comme dans un rêve . Un conseil mettez vous dans une bonne position, une bonne ambiance et laissez vous emportez !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 avril 2018
Très bon film pour qui aime le genre. Le scénario est vif, on en prend plein les yeux. On alterne les sentiments et c'est très bien joué. A voir !
Mathieu B.
Mathieu B.

43 abonnés 832 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 avril 2018
Je n’aime pas les comédies musicales et je ne savais pas que c’en était une sinon je n’aurais pas regardé ce film. Mais après l’avoir vu, je dois avouer que j’ai passé un très bon moment. Les chansons sont très énergiques et entraînantes ce que j’ai beaucoup apprécié car d’habitude ce sont des moments où je décroche. Les choregraphies sont également impressionnantes. Je suis obligé de parler de la prestation XXL de Hugh Jackman qui sait jouer autre chose que les gros bras (il l’avait déjà prouvé dans d’autres films mais là c’est bluffant). Enfin, il faut souligner que ce film est inspiré de faits réels et que cette histoire est une superbe ode à la différence !
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2018
Ce film reste l'une des plus expériences cinématographiques de ces dernières années à vivre au cinéma.
Le film compile tout ce qui se fait de mieux concernant les films de "comédie musicale" même si on ne situe plus d'un Moulin Rouge que de La La Land.

Des décors et costumes, aux chorégraphies ainsi qu'aux scènes de chants, the greatest showman est juste une prouesse artistique et emmène le spectateur vers de l'émotion pure.

Les critiques négatives ainsi que celles des sceptiques n'ont pas lieu d'être, je vous conseils ce film pour que vous en ressortez avec la joie d'avoir vécue une vraie expérience de cinéma.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 avril 2018
J'ai adoré ce film !
La musique est superbe, vraiment entraînante et donne une bouffée de fraîcheur au cirque.
Je conseil vraiment de le voir. Hugh Jackmann est génial ainsi que Zac Effron

Perso je supporte pas les avis débiles du genre :
"CONTRE : Alors que la vie de ce visionnaire a été un invraisemblable roman, le film de Michael Gracey offre un océan de niaiseries."

posté par Ariane Bavelier du torche-cul "Le figaro"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 avril 2018
Je vais juste relever quelques points mais le film est tellement génial que c'est juste pour dire mes craintes de départ et mon appréhension du film.

- C'est niais : oui effectivement, c'est plutôt léger. Mais c'est également un certain point fort du film : Même Barnum lui même recherche de divertissant, qui en met plein la vue. Il veut une vie parfaite pour sa femme, ses enfants, sa famille. C'est niais, oui mais c'est pas laid :

- Zac Efron : ouh là là, je l'ai vaguement apprécié dans Nos Pire Voisins et du coup, le voir ici, je me suis dit qu'il allait tout gâcher avec sa partenaire Disney... mais non ! J'étais agréablement surpris par le talent des deux en fait. Leur scène de Rewrite de Stars est très beau, très bien chorégraphié.

- La pseudo Romance avec la chanteuse de Never Enough : aarrrrh chanteuse d'opéra euh... d'où ? Ca, c'est peut-être le plus gros bémol à mon sens. Elle chante bien, mais tout aussi bien que la chanteuse de This is Me donc bon...

j'en ai pas forcément beaucoup plus mais ce qui est sûr, c'est ce que c'est un super film : je l'ai déjà vu deux fois au ciné et deux fois dans l'avion !

Allez le voir au moins une fois pour vous en mettre plein la vue !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse