Comme dit dans les commentaires précédents, ce n’est pas le film de l’année ou même la meilleure comédie musicale, mais il reste parfait dans le genre. Les jeux des acteurs sont bons et les musiques aussi. Les chorégraphies sont réussies (on reconnaît bien les amerloques pour ça). Je savais que Hugh Jackman savait chanté mais pas à ce point. Il est même meilleur que certains chanteur que l’on peut entendre à la radio. Ça fait du bien de revoir Zac Efron dans ce type de rôle et non dans le rôle d’un jeune adulte toxico et alcoolo qui ne pense qu’à impressionner les autres avec sa musculature. Ce film est à voir et revoir.
Film magnifique a voir absolument sur grand écran! Un show extraordinaire et Hugh jackman joue merveilleusement bien au côté de Zac Efron qui bien évidemment excel dans la comédie musicale..
juste magnifique, un film vraiment à voir, je regarde beaucoup de film mais vraiment beaucoup, et celui-la et un des meilleure que j'ai vu, c'est une incroyable aventure humaine et une belle leçon d'humanité juste merci et bravo pour ce chef-d'oeuvre.
Alors oui, ne boudons pas notre plaisir. C'est un film musical réussi car il n'a d'autre prétention que de nous enchanter par de spectaculaires et très énergisants numéros musicaux. Hugh Jackmann est épatant et on ressent vraiment le réel plaisir qu'il prend à chanter et danser. Certes le scénario manque un peu de profondeur, et on se doute bien que la réalité de ce type de spectacle à cette époque, devait être tout autre. (Il faut voir ou revoir l'inclassable "Freaks" si l'on cherche une explication plus sociologique). Nous étions une petite quinzaine à cette 1 ère séance du matin, mais, et cela devient rare, le film a été unanimement applaudi.
Dans la vraie vie, P.T. Barnum avait une réputation épouvantable. On nous présente toutefois une version sucrée du personnage. C'est comme manger un gâteau de fête trop riche dans un manège qui tourne.
Un chef d’œuvre. Y’a pas d’autres mots ! C’est devenu un de mes films préférés ! Tout est incroyable dans ce film les chansons les mises en scènes les acteurs !
Plein les yeux film racontant une histoire passionnante et spectacle extraordinaire à la fois! Je recommande vivement! Danses, chansons, mises en scènes splendides et remarquables mettant sous éclairages des talents époustouflants!
Fabuleux !! On est pris dès la première seconde et ce jusqu’à la dernière Les morceaux sont magnifiques La réalisation des titres est également au top This is the greatest show !
Hugh jackman ne nous offre pas un film, il nous offre un spectacle ! Un spectacle dans lequel il s'est beaucoup amusé. Certes le scénario n'est pas très travaillé et quelques incohérences peuvent être soulevées ( lspoiler: e père de charity ne semble pas vieillir, l'enrichissement et le succès sont très rapide . ..) mais les nombreuses scènes de danses sont elles, captivantes et chorégraphiées avec soin, les chansons sont très bien écrites ( et plutôt bien sous-titrées ). Les " monstres" sont attachants et nous entraînent dans leur complicité. Un film dont je suis ressortie le sourire aux lèvres et avec une légèreté bien agréable et pour cela, merci Monsieur Jackman !
Un film pas parfait, il y a trop d'histoires qui se chevauchent (entre les amourettes, les enfants de Barnum et les spectacles), on est un peu perdus. Il aurait du y avoir plus de détails quitte à ce qu'il soit plus long. Moi qui suis fan de comédies musicales depuis toujours j'en suis ressortis très positive. C'est un film qui fait du bien au moral, il est frais et plein d'espoir.
Extraordinaire ! J'ai adoré, un film toujours en mouvement et avec des chansons parfaites ! Une explosion de scènes plus surréalistes les unes que les autres. Ce film est un plaisir pour les yeux et les oreilles !
Un scénario nié, des acteurs blasé, un film très très mauvais. The Greatest Showman part d'une bonne intention, redonner aux personnes délaissées une place dans la société qui est trop traditionnelle. MAIS tout est trop bien qui finit trop bien !spoiler: Même au moment ou le cirque brûle, on se dit peut-être que quelqu'un va être blessé, peut-être qu'il va y avoir un retournement de situation : PAS DU TOUT ! En bref, si vous allez voir ce film, préparez-vous à vomir des arc en ciel !