Picasso Trigger
    2,9
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Picasso Trigger ?

1 critique spectateur

Publiée le 31 décembre 2011
    Sun, babes and guns : les 3 ingrédients magiques d'une bonne production Sidaris sont ici réunis avec succès. Du soleil : chez Andy Sidaris, la saison estivale est éternelle. Les détectives nigauds enquêtent chemises ouvertes et les espionnes ultra-sexy opèrent en maillot de bain dans des décors paradisiaques quelque soit le continent (soit disant) visité. Des babes : le monde selon Andy Sidaris n'est peuplé que de pin up toujours prêtes à l'action, bien plus débrouillardes et efficaces que leurs homologues masculins et jamais avares de leurs charmes (Hope Marie Carlton et Dona Speir sont magnifiques). De l'action : dans la grande tradition des productions Sidaris, on retrouve une pléthore de gadgets tous plus absurdes les uns que les autres (mentions spéciales au faux plâtre et à la fausse béquille) et des scènes d'action aussi invraisemblables qu'hilarantes (des explosions de mannequins en mousse, ça le fait toujours). Ajoutons à cette tambouille un scénario à la fois simpliste et incompréhensible et on obtient un film super fun à haute teneur nanardisante.