Ticket gagnant
    3,2
    100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ticket gagnant ?

BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 20 février 2016
    Malgré un scénario un peu léger, j'ai passé un bon moment et même souri quelque fois ! Ca sonne un peu plus vrai que la plupart des autres comédies du genre comme "Friday" ou "How High" grâce à des personnages qui en font un peu moins. Ca sonne donc un peu plus vrai mais on n'(échappe malheureusement pas à la morale bien pompeuse qui flingue presque tout l'ensemble du film. Ca reste un film qui se laisse regarder sans se prendre la tête....
    yayo
    yayo

Publiée le 4 août 2012
    J'en attendais pas grand chose et j'en ai rien eu. Déçu par le rôle d'Ice cube qui fait de la figuration.
    Publiée le 23 juin 2013
    Une comedie à l'américaine avec les gentils, les méchants, un peu d'amour, de moralisation et d'humour. Le cocktail parfait pour un film moyen mais qui conviendra à tous les publics. Certes, ce n'est pas le meilleure role de Bow Wow et limite je le préférais dans magic basket ou mieux, la fièvre du roller qui etait excellent. Quoi qu'il en soit, on lui pardonnera et on se laissera guider par cette comédie simpliste
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 21 août 2012
    Film pas mal, ça se laisse regarder !!
    Diboan35
    Diboan35

Publiée le 26 juillet 2012
    Il ne faut pas en attendre grand chose, mais ça se laisse regarder quand même...
    Publiée le 14 juin 2013
    J'adore ce film, il est drole, divertissant, et il reflete bien la mentalité des gens vis a vis de l'argent;
    en plus j'aime beaucoup Bow Wow comme acteur il s'en sort vraiment bien.
    berseck
    berseck

Publiée le 21 février 2012
    Film très drôle !! À voir vous allez passez un très bon moment!! Bow wow très convaincant!! Et dommage qu'on ne voit pas beaucoup t-pain!!
    De bons sons qui passent en plus!
    Publiée le 12 août 2012
    Je l'ai telecharge :p et il est archi bien rien a dire !!