Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le destin de Kevin Carson bascule le jour où il remporte à la loterie la modique somme de 370 millions de dollars. Malheureusement, pour toucher son joli pactole, l'adolescent devra attendre le temps d'un week-end. N'ayant pas tenu sa langue à propos de son gain, Kevin va susciter les convoitises de tout son quartier, comprenant de bonnes mais surtout de très mauvaises fréquentations. Le jeune homme devra alors rester sur ses gardes s’il veut conserver son ticket gagnant.
Suivre son activité
103 abonnés
Lire ses 1 930 critiques
3,0
Publiée le 20 février 2016
Malgré un scénario un peu léger, j'ai passé un bon moment et même souri quelque fois ! Ca sonne un peu plus vrai que la plupart des autres comédies du genre comme "Friday" ou "How High" grâce à des personnages qui en font un peu moins. Ca sonne donc un peu plus vrai mais on n'(échappe malheureusement pas à la morale bien pompeuse qui flingue presque tout l'ensemble du film. Ca reste un film qui se laisse regarder sans se prendre la tête....
yayo
Suivre son activité
44 abonnés
Lire ses 1 221 critiques
1,5
Publiée le 4 août 2012
J'en attendais pas grand chose et j'en ai rien eu. Déçu par le rôle d'Ice cube qui fait de la figuration.
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 juin 2013
Une comedie à l'américaine avec les gentils, les méchants, un peu d'amour, de moralisation et d'humour. Le cocktail parfait pour un film moyen mais qui conviendra à tous les publics. Certes, ce n'est pas le meilleure role de Bow Wow et limite je le préférais dans magic basket ou mieux, la fièvre du roller qui etait excellent. Quoi qu'il en soit, on lui pardonnera et on se laissera guider par cette comédie simpliste
alexdu85
Suivre son activité
5 abonnés
Lire ses 391 critiques
La bande originale de Lottery Ticket est assurée par ses propres acteurs qui ne sont autres que Lil' Bow Wow, Brandon T. Jackson ou encore Ice Cube, qui ont fait carrière dans le rap américain des années 90 à début 2000.
Blaxploitation
Le film Lottery Ticket d'Erik White se place dans la veine de la blaxploitation avec son casting principalement composé d'acteurs afro-américains. Dans les années 70, ce genre cinématographique avait pour but de revaloriser l'image de cette communauté en leur attribuant les premiers rôles.
jsuis d'accord jsuis sur qu'on rira bien pendant la seance
younghova
franchement le trailer de ce film me donne trop envie,il a l'air grave marrant,vu qu'il sort en août aux U.S. et en plus comme c'est 1 film de black, je suppose qu'il ne sortira pas chez nous avant mi-2011. Prière qu'il arrive en DVD avant!
dingue-1
Voici mon blog consacré aux B.O de Films pour ceux que ça intéresse : Bande annonce ajoutée