friday est le genre de film qui s'adresse carrement au public du hip hop west coast!! certe avec un humour decaller tout au long du film , on plonge dans le ghetto black de los angeles pendant une journee!! avec en prime ice cube superstar du gangsta rap made in westside, et chris tucker plus barge que jamais!! accompagner de la sublime nia long!! un film comme je le repete destiner au public hip hop de la cote ouest sinon pour les autres passez ...
Lire plus
Travis.B33
Suivre son activité
30 abonnés
Lire ses 724 critiques
4,0
Publiée le 26 août 2012
L'un des films de ce style les plus drôle . Mais...... il faut la voir en anglais - le doublage français est un désastre et l'équipe qui a massacré cette série pour la version francophone devrait être déportée en Corée du Nord.
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2013
Cette comédie Afro-Américaine est vraiment mortel , je peux re et regarder ce film , je n'arrive pas à m'enlacer, les acteurs sont attachant, quand je regarde ce film j'ai l’impression d'être moi même dans le film .
Gustave Aurèle
Suivre son activité
49 abonnés
Lire ses 2 045 critiques
2,5
Publiée le 6 février 2017
Un festival de Chris Tucker, tout dans l'excessif, il n'y a pas d'histoire et l'humour est vraiment lourdingue.
Des barres au ventre ce film , ceux qui n'aiment pas l'ont vu en vf . A voir en vo et c'est un régal !!!
PowerKing - Les Chroniques du
En quoi est-ce tabou d'adorer le dernier Star Wars? Et pourquoi pas?
PowerKing - Les Chroniques du
Dieu a parlé. Je m'incline mon seigneur. Dsl d'avoir effleuré ta patience.
jereffuse
Oui mais toi et moi on regarde pas les films de la même façon apparemment !!!! Ce film restera pour moi pour certaines de ces scènes comme un petit bijou et quand je vois que certains adorent le dernier star wars alors j'ai encore moins de problème (si problème il devait y avoir à aimer ce film) de le répéter !!!!!
PowerKing - Les Chroniques du
Tu rêves de connaitre l'emploi du temps d'un banlieusard américain un vendredi, pas vrai? Qui n'en rêve pas! Au programme de la journée, roulage de pétards, fumage de pétards, gros trip, drague de gonzesse, et rebelote, le tout vautré sur une chaise devant la maison. Non, j’oublie l'interlude baston, cambriolage et fusillade, mais ces quelques scènettes tiennent en une poignée de secondes, histoire de tuer le temps et de meubler. Le gros morceau se situe devant la maison, entre fainéantise absolue et bavardage ordurier. Plans fixes et gros dialogues sont à l'honneur. Tout un programme. Ce film, même un temps soit peu représentatif d'une certaine classe sociale, a été réalisé par un gros fainéant. Il n'y a aucune dynamique et surtout aucun intérêt, puisque même l'humour est risible. Ice Cube et Chris Tucker forment un duo qui aurait mérité davantage d’amplitude scénique. Les deux acteurs sont largement sous exploités. En matière de caricature de gangsta, on a déjà fait mieux. Et dire qu'un sujet aussi vide a engendré des suites. Les bras m'en tombent. 2/5
PowerKing - Les Chroniques du
Tu vas rire, c'est la première fois que je te rejoins sur un avis! Çà se fête. Champagne!!
PowerKing - Les Chroniques du
Tu as bien dis bijou??
jereffuse
u ain't no job, u ain't got no sheet to do.....So why don't we smoke weed ???? ca résume bien ce petit bijou
Aviperso
Factice How high? Il est sortie bien avant ...
LOiiC-PEPiiTO
Excellente la trilogie !Friday, next friday et friday after next !!! :)une préférence pour le scénario du 3eme opus !