Le Bossu de Notre Dame 2 : le secret de quasimodo
Note moyenne
1,6
533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

47 critiques spectateurs

5
0 critique
4
3 critiques
3
4 critiques
2
10 critiques
1
10 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
atlande
atlande

201 abonnés 37 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 septembre 2009
le bossu de notre dame, ralala, un de mes disney préférée, sombre, epique et prouve qu'une adaptations peut prendre beaucoup de libértée et toujours être un bon film. mais le 2, ho mon dieux, tout est inférieure a un point magistrale, le roi lion 2 avait au moin un enjeu aussi important que le précédent, là on passe d'une rebellion contre un tyran a une stupide bande de voleur voulant voler une cloche plein de diamant au cour de la variation la plus stupide de la st valentin, tout ce que le film apporte c'est une copine pour quasimodo, ce qui donne le couple le plus débile de tout les temps, le méchant est un desatre, comparer a frollo, ce mec est le néant, les chansons sont atroce, les dialogues ridicules, le scenario prévisible a un point jamais égaler, l'animation, je sais bien que c'est un direct video, mais des série animé pus vieux de 10 ans ont une meilleur animation, regarder un episode de gargoyles et vous verrez que c'est la même qualitée d'image. ha, et les scénes d'actions j'en parle même pas, l'epiqe bataille du premier est remplacer par une stupide tentative de fuite qui finit par un epinglage sans exceptionnalité (ça se dit ça ?), et le cotée sombre qui rendait si génial le premier, a était complétement oublier ici, tout est niais, tout est enfantin (dans le sens ou l'entend les producteurs, a savoir complétement crétins). bref, ce n'est pas un dessin animé, c'est une abomination cinematographique animé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 septembre 2009
La pire suite Disney de tous les temps
Pour plus de détails, voir ma critiques sur mon blog http://disneysequels.blogs.allocine.fr/
Il faut bien plus que 2000 caractères pour dire tout ce qu'il y a à dire.

Rendez-vous donc sur http://disneysequels.blogs.allocine.fr/

vous ne le regretterez pas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse