Taxi
    Votre avis sur Taxi ?

Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Un bon divertissement et le meilleur de la saga probablement. A voir
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 16 octobre 2011
    Vroum, vroum, rapide la 406. Naceri joue sans surprise, mal. L'humour est de faible intensité. Décevant.
    dug99
    dug99

Publiée le 29 août 2011
    Pourquoi? voila la question qui pousse a la dépression: pourquoi le gros blond continue de frapper, pourquoi nous demande t'il de payé pour ses productions jambon, pourquoi on à envie d'incruster une clés de 12 dans le crane du taullard Naceri, pourquoi marion mérite l'oscar bien avant "la mome" car sont rôle de dinde est plus vrai que nature, pourquoi Diefenthal est tellement bon en caricature de flic attardé pas capable de faire une addition, pourquoi la société à t elle accepter de faire l'apologie d'une telle bande de raté, pourquoi on assiste a 4 fois le même film mais de plus en plus mauvais. Pourquoi prend t'on les marseillais pour des dégénéré consanguin vivant dans la fange. Une fois la question posé impossible de s'en défaire et la seule réponse c'est LA DROGUE.
    Publiée le 27 août 2011
    Un film Français qui restera dans ma mémoire comme de folle course au volant d'un taxi.
    Mais bon niveau scénario, j'ai vu mieux et pis bon niveau jeu d'acteur sa c'est pas trop foulé.
    C'est plus là pour nous faire passez un bon moment ou l'on débranche son cerveau et on rigole à l'humour un peu décalé et parfois un peu gamin du film.
    Le meilleur de la saga par la même occasion.
    Publiée le 25 août 2011
    Un film très médiatisé qui ne m'a cependant pas fait pas réellement fait rire. Loin de faire partie de mes films préférés.
    Publiée le 20 août 2011
    Taxi est une erreur. Vulgaire, nul, pénible. Tout est lourd, grossier, idiot. Débile.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 20 août 2011
    C'est loin d'être mon préféré mais c'est probablement parce que je lai vu en dernier... J'ai eu le temps d'apprécier les autres pendant ce temps. Jai trouvé l'histoire ratée... Apres on aime ou pas !
    Publiée le 13 février 2012
    pour les amateurs de tunning,de rap et de foot.comme j'aime aucun des trois........
    Publiée le 26 novembre 2012
    Lorsque les français copient les américains c'est souvent un désastre : scénario vide, acteurs nuls qui se la pètent, quelques cascades...beurk!
    Publiée le 16 août 2011
    3 étoiles pour ce premier volet de la série TAXI. Le meilleur d'entre tous. Divertissant, bien réalisé et drôle.
    Publiée le 26 juillet 2011
    Pour moi, il n'y a pas photo, c'est le meilleur des 4, comme la plupart des films en plusieurs parties. Naceri n'est pas quelqu'un que j'apprécie particulièrement mais je dois avouer que pour le coup, là, il nous impressionne. Probablement LE meilleur de ses films, je vous le conseille vivement !
    Publiée le 15 juillet 2011
    Une comédie française bourrée de clichés avec un sami naceri d'une crédibilité chaotique. Ce film reste néanmoins le meilleur des 4.... Que je n'ai pas notés car on ne peut
    pas mettre des notes négatives.
    Publiée le 7 novembre 2011
    Un excellent film mêlant action et comédie.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 3 juillet 2011
    Tout est pensé dans ce film pour séduire un public jeune, et la recette a marché. Tant et si bien que nombre de films de cette maison de production reprennent le même schéma : action, musique de jeune, un poil d'humour et le tour est joué.
    Publiée le 27 juin 2011
    un premier film réussi, rythmé entre action et humour, les poursuites sont incroyablement bien filmés pour l'époque, taxi va en plus remporter un succès phénoménal qui fera de samy naceri et frédéric difenthal des superstars en France, les seconds couteaux sont tous aussi agréables à regarder et contribue énormément à l'humour du film, luc besson et gérard pirès seront eux même surpris par une telle adhésion du public, même si taxi n'est pas la comédie d'action du siècle il reste quand même très novateur dans son style et nombreux sont ceux qui essayeront de reproduire le même succès mais ils échoueront, un bon divertissement.