Taxi
    2,4
    222862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Taxi ?

Publiée le 5 avril 2011
    Pas mal comme film l'histoire est bof mais les acteurs sont marrants
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 11 avril 2011
    "Taxi" est une bonne comédie policière française. Le duo DIEFENTHAL-NACERI fonctionne efficacement. En fait, le film repose en grande partie sur le jeu de ces deux acteurs. Au delà de ça, en dépit de l'idée de départ originale qu'elle comporte, cette production reste moyenne du fait qu'elle demeure trop sommaire.
    Publiée le 16 décembre 2013
    Un film divertissant, sans plus. Des personnages secondaires intéressants, drôles. Une intrigue bateau. Le film reste sympathique dans ses défauts.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 12 mars 2011
    c'est fun mais ça lasse tres vite de voir que notre police est si nul.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 11 mars 2011
    Saga culte.....................................................
    Publiée le 10 mars 2011
    Le meilleur de la saga s-a-n-s h-é-s-i-t-e-r avec un nacéri revelateur et un diefenthal qui joue bien le flic pas trop bien dans sa peau.
    En bref un classique du cinéma francais.
    k11-sogood
    k11-sogood

Publiée le 25 janvier 2013
    Ce film n'est pas le chef d'oeuvre du siècle mais il a pour lui une certaine fraicheur. Un film français qui ne se prend pas au serieux, divertissant, mais pas baclé. Profitez-en bien car le 2e opus est à peine regardable (pour les 2 gags marrants), et ensuite c'est à vomir. Dommage que Naceri ait été pris pour le role. Quelqu'un avec l'accent marseillais et plus souriant n'aurait certainement pas nuit au film puisqu'il s'agit d'une comédie.
    Publiée le 4 octobre 2012
    un classique des film français et même dans trente ans on en reparlera tout comme la grande vadrouille ou autres grand film comique français
    Abarai
    Abarai

Publiée le 16 janvier 2011
    Non, non et non. Je ne peux décemment pas cautionner ce genre de film. Taxi, nanar français (comme beaucoup), qui a remporté un gros succès au box-office, est un divertissement raté, dont on ne retient que le titre.
    Publiée le 23 août 2012
    Une bonne comédie à l'ancienne que nous offre Luc besson mêlé de très bonnes scènes de course poursuite. Un film décomplexé qui reste un classique du genre.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 26 juillet 2014
    Ce qu'on ne peut pas enlever à la saga "Taxi" (ou au moins les deux premiers), c'est d'avoir mis les formes dans le but de faire un carton au box-office français. Tu donnes l'écriture à Luc Besson, comme ça il te fait un scénario passe partout qui plaira au spectateur lambda. T'ajoutes une touche de spectacle avec une voiture qui va vite, un héros qui se moque de l'autorité ça fait plaisir à tout le monde. Avec ça, une petite touche de sexe, et surtout (il faut bien l'avouer) une dose d'humour. Oui parce que c'est assez drôle. Au delà du scénario merdique et de la réalisation pourrie, j'ai bien rigolé quand même. Les gags sont bien foutus. Alors de l'humour et du spectacle, j'ai pas besoin de grand chose de plus pour m'amuser devant un film. Bon après, c'est sûr que, par moments, c'est assez lourd à tous les niveaux, c'est pas subtil. Y'a des moments qui sont bien merdiques mais à côté de ça, ça reste une bonne comédie d'action à la française. Bien loin des comédies cultes, ça n'en sera jamais une pour moi mais ça reste agréable.
    Publiée le 21 décembre 2010
    .Bonne BO. A regarder quand on a 12 ans. ...........................................................
    Jahro
    Jahro

Publiée le 30 novembre 2010
    Dieu que c'est bête, raciste, inculte, mal joué, vulgaire, ringard.
    Publiée le 5 novembre 2011
    Complètement naze!! Un humour complètement debile et des scènes d'actions peu crédibles! A oublier!
    barbarit22
    barbarit22

Publiée le 23 novembre 2010
    J'aime bien ce film. Il y a pas mal d'action et d'humour dedans.