Taxi
Note moyenne
2,4
225305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

749 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
192 critiques
3
137 critiques
2
154 critiques
1
77 critiques
0
115 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2010
Pourquoi tant de commentaires négatifs, alors que certains films sont surcôtés sur allociné (souvent les vieux films ou avec des monstres d'acteurs..), c'est à n'y rien comprendre la série taxi est une vraie réussite , elle fait partie des grosses productions françaises, scénario simple mais efficace, humour et rythme survolté, c'est vraiment un bon film pas intellectuel c'est sur, mais au fond on s'en fout!
Fannyy63
Fannyy63

13 abonnés 92 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 août 2010
Film sympa à voir, rempli d'humour et ... d'action.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 septembre 2010
Peu mieux faire. Et sans forcer... Même si ce n'est pas une daube
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juillet 2010
Un film en mode Besson, humour bas de gamme et action à la va-vite. Et c'est le meilleur qu'on vous dit! Voir ça faire autant d'entrées, hé ben...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2010
Intéressant, original (pour ce que je connais). Les personnages sont touchants et amusants.

La réplique qui fait sourire : "Aïe aïe aïe, s'il va sur l'autoroute il est mort. On a plus de puissance !".
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 août 2013
Un classique du cinéma francais, un film d'action original, mouvementé et sans temps mort. Pas un chef d'oeuvre certes, mais Taxi a indéniablement marqué son époque.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juin 2010
publicité de 1h 30 pour une célèbre enseigne automobile française.
si les scènes de poursuite sont d'assez bonne facture,le texte et l'interprétation sont redoutables de médiocrité! mais bon ,je sais qu'on s'en fout ça va!
c'est du divertissement! Oui , mais du divertissement de m....!du divertissement a la Besson qui nivelle tout ce qui touche vers le bas!
petit truc amusant : la star internationale Marion Cotillard est au générique et oui madame....
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 septembre 2010
on sent l'influence de Luc Besson ( taxi transformé en auto tamponneuse ),même si voir des allemands se faire traiter de "boshes" ou de "bavaroises" n'est pas forcément bien,mais Samy Naceri et Frédéric Diefenthal,notamment par leurs répliques hilarantes,plein de jeunes marseillais à l'accent tordant ainsi que des policiers incompétents rattrapés par un taxi basané nous empêche de faire la fine bouche et provoque un effet Zidane sur ce film
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 juin 2011
Premier volet d'une saga de Besson, peut-être l'unique qui mérite tant de succés.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 juin 2010
Cultissime Taxi est devenu le meilleur film de Luc besson,humour,action,turbo,Scénario toute y est un bon divertissement mais aussi un duo imparable
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juin 2010
Gérard Pirès est un très très grand dans le domaine du NAVET. On remerciera aussi le public qui lui a bien remplis les poches. Désastres, désespoir, à croire que ces mots ont été crées spécialement pour le cinéma français.
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juin 2010
Premier d'une longue série de film , celui ci est le plus reussi des 4, avec de bon acteurs, un bon humour, et un film "d'action" francais qui s'en sort et c'est rare.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juin 2010
Si les frères Lumières revenaient à la vie ils se tueraient sans aucun doute d'avoir pu contribuer à l'emergence de cette saga, brillant par l'inexistence d'intelligence, d'intérêt, d'intégrité artistique et de créativité.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 mai 2012
Comme la plupart des productions Besson, un film de beaufs, écrit par un beauf, pour les beaufs... Avis à la France TF1, ce film est pour vous.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 juin 2010
Le premier opus est banal ... Histoire légère, personnages clichés ... Un film dans la lignée des films français ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse