Taxi
Note moyenne
2,4
225305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

749 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
192 critiques
3
137 critiques
2
154 critiques
1
77 critiques
0
115 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 septembre 2009
A LA BiiiiiEN !!!! le meilleur des TAXI de luc besson!! vous pouvez me sauver la vie ??? sinon je suis un homme mort !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2010
Un film en un mot nul.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 septembre 2009
Un film phare du cinéma français, avec des acteurs devenus célèbres maintenant.
A voir si jamais vu, même si niveau cinématographique, cela n'a pas vraiment plus d'interet qu'un autre film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 août 2009
J'ai mis trois étoiles car je passe toujours un moment très divertissant quand je le regarde. Il y a de l'action, de l'humour et du romantisme. Et puis... les voitures sont belles quand même!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 octobre 2010
Taxi est un film drôle, déclencheur de quelques suites totalement ratées. Du coup difficile de le noter individuellement. Le meilleur de tous ceux sortis évidemment, mais ce n'est pas bien compliqué.
Damien D
Damien D

14 abonnés 180 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 mars 2011
Enthousiasmant à sa sortie (et à mon age du moment) , force est de constater que c'est un film très médiocre à y bien regarder. Mais bon il ne faut pas détruire ce qu'on a aimé autrefois ;)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 août 2009
Le 1er était le seul valable de tous, dèjà l'intrigue n'était pas génial mais il bénéficiait de l'effet découverte que les suivants n'ont pas eu.
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 août 2011
Un premier volet bien sympathique .Taxi fût un énorme succès révèlant plusieurs acteurs, dont seuls marion cotillard et bernard farcy ont véritablement profité. Certe , cela ne vole pas haut , mais ce n'est pas l'objectif d'un tel film qui n' a pour but que de divertir le peuple , ce qu'il parvient à faire et avec un certain brio. Ses suites inévitables furent en revanche une vrai calamité.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 juillet 2009
Une bonne petite comédie,on rigole bien même si parfois on s'ennuie un peu c'est pas mal.
vanou97
vanou97

49 abonnés 633 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 novembre 2012
Le meilleur de la quadrilogie, un film populaire mais détonnant pour toute une génération. Des courses-poursuites dans Marseille rythmantes, la révélation de Marion Cotillard, une bande son bien placée, dans une comédie qui fera surement plus que son temps...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 août 2009
Un classique
karnak59
karnak59

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 juillet 2010
A l'époque, je n'avais vu qu'un film de ce réalisateur: "Leon" qui était excellent! Quel changement, luc Besson tombe bien bas avec Taxi! Film mauvais en tout point, pas marrant, avec un acteur principale mauvais et une histoire inintéressante.
cinecourt, la critique en deux mots
cinecourt, la critique en deux mots

5 abonnés 56 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juillet 2009
Je serais généreux aujourd'hui et je donnerais 1 étoile pour l'originalité. Mais comment pourrais-je donner plus ? L'histoire reste rocambolesque et sans queue ni tête. Elle annonçait d'ailleurs la nullité des épisodes suivants. Un acteur (Sami Nacéri) que j'ai découvert à cette occasion et dont j'ai cru les première minutes que la médiocrité de son jeu faisait parti du film ! Oui, oui c'est vrai ! Des dialogues racistes envers la population asiatique... Bref c'est un cocktail étonnant de mauvais gout, de ratés, et d'humour beauf... Un film qui fait finalement réfléchir sur la nature humaine... Ben, rien que pour ça ca mérite une étoile...
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 septembre 2010
L'un des désastres les plus marquants du cinéma français ! Marqué par exécrable performance de Samy Naceri et par un mauvais scenario signé Luc Besson ! Une oeuvre ridicule et sans interet.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 mai 2011
Vraiment bidon et mal foutu... mais distrayant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse