Taxi
Note moyenne
2,4
225305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

749 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
192 critiques
3
137 critiques
2
154 critiques
1
77 critiques
0
115 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mai 2009
Des les premières secondes on en prend plein les yeux. les scènes d'action sont très sympa et le taxi ne fait pas encore dans la surenchère.Quand au chauffeur chauffard,il est terrible!!On dirait que samy naceri dans ce film a, au plus 27 ans! Alors quand réalité il en avait 38!!!Quelle acteur!! Je met que trois étoiles,car ils ont pas tourné la course de formule1 à la fin....
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 avril 2010
L'un des meilleur taxi sorti
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mai 2009
Je n'arrive vraiment pas à accrocher avec cette série de films qui n'ont pour moi aucun intêret.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 décembre 2015
Alors, j'aime beaucoup ce film! Il est drôle! Par contre il faut le regarder dans un moment ou vous avez besoin et envie de rigoler, parce que sinon, c'est lourd. Donc ne le regardez que quand vous déprimez!
Benoit G
Benoit G

42 abonnés 39 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 novembre 2010
Le tout premier Taxi et de loin le meilleur, à conseiller pour passer un bon petit moment
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mai 2009
sujet original,film marrant !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2009
très rigolo malgré un scenario léger.
gameur4
gameur4

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2009
ceci est un trés bon film car tout d'abord il y a beaucoup d'humour et une bonne interprétation(notamment pour bernard farcy) c'est également pour moi le meilleur de la saga meme si l'histoire n'est pas exceptionnelle. de plus le tandem Naceri/Difental fonctionne à merveille. à voir donc.
Typi35
Typi35

60 abonnés 483 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 septembre 2010
J'ai adoré ce film lors de sa sortie: j'avais 10 ans. Je ne suis pas fan de Diefenthal mais les autres acteurs sont bons. On rigole plus qu'on ne soupire et il y un très bon rythme accrochant bien le spectateur.
Seb X
Seb X

14 abonnés 317 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 avril 2009
Une bonne petite comédie Française avec beaucoup d’action.
lejojoducoin
lejojoducoin

26 abonnés 876 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mai 2009
Le meilleur de la série des taxis mais ce n'est pas pour ça que c'est un super film. Le duo Diefenthal et Naceri marche plutôt pas mal mais je ne comprends toujours pas comment à la fin, les deux mercedes des allemands ne tombent pas dans le vide au lieu de se retrouver sur le plateau centrale. Ceci reste un mystère du cinéma.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 janvier 2011
Le premier opus de Taxi, est bien meilleur que les suivants. C'était le commencement des carrières de ces acteurs presque inconnu à l'époque. Mais certains on prit la grosse tete, dommage.
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 avril 2009
Film pas mal , avec de belle action.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 novembre 2012
Nostalgie de ma jeunesse et une bande son qui claque !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2009
Un beau succès... La réalisation, les cascades, les diverses prestations des acteurs et notamment celle de Samy Naceri, tout cela est parfait. Rien à dire de négatif sur ce film : que du plaisir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse