225305 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
749 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
192 critiques
3
137 critiques
2
154 critiques
1
77 critiques
0
115 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mai 2009
Des les premières secondes on en prend plein les yeux. les scènes d'action sont très sympa et le taxi ne fait pas encore dans la surenchère.Quand au chauffeur chauffard,il est terrible!!On dirait que samy naceri dans ce film a, au plus 27 ans! Alors quand réalité il en avait 38!!!Quelle acteur!! Je met que trois étoiles,car ils ont pas tourné la course de formule1 à la fin....
Alors, j'aime beaucoup ce film! Il est drôle! Par contre il faut le regarder dans un moment ou vous avez besoin et envie de rigoler, parce que sinon, c'est lourd. Donc ne le regardez que quand vous déprimez!
ceci est un trés bon film car tout d'abord il y a beaucoup d'humour et une bonne interprétation(notamment pour bernard farcy) c'est également pour moi le meilleur de la saga meme si l'histoire n'est pas exceptionnelle. de plus le tandem Naceri/Difental fonctionne à merveille. à voir donc.
J'ai adoré ce film lors de sa sortie: j'avais 10 ans. Je ne suis pas fan de Diefenthal mais les autres acteurs sont bons. On rigole plus qu'on ne soupire et il y un très bon rythme accrochant bien le spectateur.
Le meilleur de la série des taxis mais ce n'est pas pour ça que c'est un super film. Le duo Diefenthal et Naceri marche plutôt pas mal mais je ne comprends toujours pas comment à la fin, les deux mercedes des allemands ne tombent pas dans le vide au lieu de se retrouver sur le plateau centrale. Ceci reste un mystère du cinéma.
Le premier opus de Taxi, est bien meilleur que les suivants. C'était le commencement des carrières de ces acteurs presque inconnu à l'époque. Mais certains on prit la grosse tete, dommage.
Un beau succès... La réalisation, les cascades, les diverses prestations des acteurs et notamment celle de Samy Naceri, tout cela est parfait. Rien à dire de négatif sur ce film : que du plaisir !