Taxi
    Votre avis sur Taxi ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 3 janvier 2009
    Un scénario qui vole au ras du bitume, de l'humour (si on peut appeler ça de l'humour) bien lourd, des acteurs très mauvais, des clichés à n'en plus finir,... Tels sont les ingrédients de cette grosse daube à éviter.
    Publiée le 2 janvier 2009
    le plus grand film de beauf de tous les temps !
    un scenario bidon a pas cassé trois pattes a un canard merci luc besson , des acteurs pitoyables naceri est mieux en taule que devant une camera et diefenthal barbant comme dans tous ses films . bon ba je vais mettre un petit zero largement merité !
    Publiée le 15 avril 2009
    Sans aucun doute le meilleur et le plus drôle de la série.
    Publiée le 18 avril 2009
    Pourquoi j'aime ce film?
    C'est drôle, très drôle, les situations sont drôles, les personnages sont drôles, les répliques sont drôles. Pour résumer c'est drôle.
    raphmeut
    raphmeut

Publiée le 21 octobre 2009
    Film culte français
    Publiée le 16 janvier 2009
    avec le recul, je me dis que j'étais jeune quand j'ai vu ce film...jolie bagnole tunningée au possible, courses poursuites à l'américaine, dialogues brefs un peu niais et situations plus que cocasses...Allez, on a quand même bien rit, et puis surtout, on aime Marseille! Dans cette teen movie série, mention spéciale à Taxi 2 et Taxi 4...Et à Bernard Farcy, improbable commissaire à l'humour pince sans rire tellement irrésistible!
    reymi586
    reymi586

Publiée le 6 janvier 2009
    Un classique français! Le meilleur de la saga et de loin!
    Publiée le 10 décembre 2008
    On démarre le moteur... réussite acquis grâce à la rediffusion jusqu'à la nausée, on se souvient de quasiment tous les passages et on en devient dépendant... même si le scénario est assez nian nian (à ce stade là ça va encore), on apprécie le soleil sur les vitres du taxi marseillais... On s'en lasse pas et on fait devenir cette comédie dramatique (par le niveau de l'humour) à un classique du cinéma français.
    GPZ1000rx
    GPZ1000rx

Publiée le 2 décembre 2008
    Le meilleur opus de la série! De la fraîcheur, du suspense, des poursuites, des voitures et des filles!Le tandem Nacery - Diefenthal est idéal, un régal! Bernard Farcy joue un rôle plus difficile qu'on ne l'imagine au premier abord, jouer lle flic idiot du début à la fin avec conviction, un tour de force. Un acteur méconnu qui a son heure de gloire dans cette saga. Marion Cotillard et Emma Sjöberg sont divines. Le scénario n'est pas épais, mais on prend plaisir à regarder. La caméra enchaîne les lacets à la manière d'une pilote de course. Bref, Luc Besson signe, là, un excellent film d'aventure-comédie policière.
    Publiée le 23 novembre 2008
    Je déteste ce film.

D'abord pour tout ce qu'il véhicule. Je ne suis pas patriotique pour un sous, mais la j'ai honte. Donc d'après ce film : tout les méchants sont forcement des étrangers, toutes les femmes (bonnes de surcroit) ne sont bonnes qu'a attendre leurs mecs à la maison, cuisses écartées. Tout les flics sont des clowns incompétents, la vitesse c'est cool, de façon proportionnelle à la dite vitesse. Cela s'applique à toute la série je précise, vu que ce navet a eu 4 (!!!) suites.

Bref, ce film est franchement malsain. heuresement pas à voir au premier degré. Mais le soucis c'est qu'il n'est même pas drole, ni même un peu interessant comme il aurait DU l'etre pour assurer un minimum de qualité.

Luc besson a fait quelques chefs d'oeuvre, mais n'en a pas produit beaucoup. Ce film est une grosse daube bien puante.
    Publiée le 19 novembre 2008
    Un très bon film français avec une bonne dose d'humour et de bons acteurs.
    Publiée le 17 novembre 2008
    Un ovni dans le paysage du cinéma français. Cela reste somme toute un divertissement où l'on a nullement besoin de réflaichir, mais cela dit, ça fait du bien quelques fois.
    Publiée le 25 novembre 2008
    Bon, petite leçon de conduite avec véhicule surgonflé.
    La vitesse c'est bien, rouler à 250, 300 c'est génial. C'est avoir la classe tu comprends ? Avec ma caisse de kéké, je fais péter les radars, avec mon permis fièrement acquis. Mon métier c'es ttaxi sauf que j'ai passe bien trop de temps devant Carmageddon...
    Les keufs ? Des pauvres types ! Comme le reste du monde d'ailleurs. Ma vie c'est la vitesse, celle des autres je m'en tamponne. Dans la vie il vaut mieux avoir la classe et mourrir à 250 sur l'autoroute, que de vivre et d'être ridicule en roulant à 130.
    Franchement, pourquoi mettre autre chose que zéro ??
    Désolé je déteste aussi l'OM (dont le héros modèle de classe est un fan)... pas de bol, c'est le zéro absolu cette fois !
    Publiée le 27 juin 2009
    ce 1 er pous est pal mal construit et assez sympathique a regarder , samy naceri y joue admirablement mais une fois vu , ca fait plouffff!!!
    et dire qu il en ont fait 3 autres !!!!!!
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 2 septembre 2009
    Ce premier film, très réussi, excelle dans le genre du divertissement survitaminé alimenté de scènes d'action et de comédie. Le scénario est correct, les course-poursuites spectaculaires et le trio d'acteur Nacery-Diefenthal-Cotillard fonctionne très bien. Un agréable divertissement