Taxi
Note moyenne
2,4
225299 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

749 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
192 critiques
3
137 critiques
2
154 critiques
1
77 critiques
0
115 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mars 2009
Le meilleur jusqu'à présent et qui compte bien le rester. Original lors de sa sortie, mais on ne le revoit pas avec beaucoup de plaisir. Cela reste un film de détente, néanmoins.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 mai 2013
Une sympathique comédie signée par la Besson Family, on adhère où l'on déteste, de toutes les manières cela reste culte et les dialogues sont gravés à jamais dans les mémoires.
En plus de cela, de nombreux acteurs ont été découverts grâce au succès de ce long métrage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2009
J'ai adoré ce film quand j'étais jeune maintenant avec le recule il me fait toujours rire mais bon c'est pas un chef d'œuvre mais je lui laisse ses 4 étoiles.
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 février 2009
sur de la musique d'IAM c'est le meilleur de la saga taxi, bernard farcy y est particulièrement drole, un film sympathique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 février 2009
Une hymne aux blaireaux (aux gros, oui !!!), qui ne vivent que par et pour le foot, occasionnellement fans grosses bagnoles tunées avec des moteurs sur gonflés qui leur donne un sentiment de puissance ...

Bienvenu dans la cité Fausséenne (Phocéenne), voilà un film qui va encore donner d'excellentes idées (gros excès de vitesses, courses poursuites avec la police, que sais je encore ??? ...) aux microcéphales qui compose le plus gros de la masse des supporters ...

Que ce film peut être MINABLE (à tous points de vue)... Pas un soupçon d'intelligence dans la mise en scène, juste une succession de clichés plus cons les uns que les autres ...

Une vraie ..... (<- allez ! devinez le mot en pointillé de 5 lettres)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2009
^^ les films taxi sont agréablement pimentés d'humour et de cascades...ces films sont super!! on ne s'ennui jamais quand on regarde les acteurs si bien jouer leur rôle. a revoir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mai 2021
Film culte, quoi qu'on en dise. Toujours plaisant à regardé, les acteurs sont juste au top. Malheureusement une saga qui ira sur le chemin de la perdition dans les opus qui suivront.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 mars 2011
Le seul épisode à peu près valable de la série... Une histoire certes à deux balles, des personnages caricaturaux, mais quelques scènes tout de même assez drôle. Un bon divertissement qu'il est sympa de revoir de temps en temps. Rien de plus
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 février 2011
Comment faire un carton en faisant un film tres moyen. J ai nomme Taxi.
Gamecube
Gamecube

25 abonnés 127 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 décembre 2012
S'il est vrai que les deux films suivants ont plus d'attraits, il ne faut tout de même pas omettre ce premier opus, qui reste plaisant. Les gadgets du taxi semblent évidemment un peu rustiques en comparaison à ceux du 4. Même la bonne vieille 406 version 1998, ce qui lui donne maintenant plus de 10 ans, donne l'impression de se traîner un peu et ne renvoie plus vraiment l'image du bolide dernier cri qu'on lui associe dans le film. Face à Daniel et son taxi, encore un gang : celui des Mercedes, autrement dit d'Allemands qui pillent toutes les banques de Marseille. Bref, rien de bien étonnant là-dedans. Mais il y a tout de même l'authenticité propre au premier épisode d'une saga, qui ne manque pas d'humour ni d'action. De quoi se changer efficacement les idées devant un film de qualité.
Tupois Blagueur
Tupois Blagueur

75 abonnés 1 162 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 décembre 2014
Sincèrement je ne comprends pas l'avis général du public envers ce film. Oui il y a des défauts, oui l'humour à deux balles fonctionne une fois sur deux, oui les incohérences scénaristiques sont là, oui oui on a compris ! Seulement si on relève à chaque fois ce genre de détail en en concluant que le film est mauvais, il faudrait alors en jeter un sacré paquet. Voilà pourquoi je ne renie pas "Taxi", qui a au moins le mérite de nous divertir, et nous divertir de manière efficace, sans se casser la tête ni les méninges, et d'assumer ce statut de pur divertissement, ce que d'autres ne font pas forcément. Et puis il y a une galerie de personnage décalés qui fait son petit effet (citons pour Emilien, Daniel et Gilbert pour exemples). A voir pour passer un moment agréable entre potes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2009
dommage il manque un comédien
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 septembre 2009
c'est sympa et rafraîchissant mais surestimé niveau cinématographique. dieffenthal et naceri, tout comme bernard farci feront mieux par la suite.
La séquence d'ouverture du 2 enterre celle-ci, tout comme les repliques et les situations comiques , bref, il n'y a que marion cotillard qui tire son epingle du jeu (bien avant la môme, j'ai su que cette fille avait l'étoffe d'une grande actrice), ainsi que quelques idées bien trouvées (concernant les braqueurs surtout) et une réalisation sympathique de gérard pires
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 janvier 2009
Un film pas très futfut pour fans de vroum vroum.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 janvier 2009
A voir une 1 foid et s'arreter au preùier qui est le plus marrand .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse