Michael Jackson's This Is It
Note moyenne
3,9
3854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

680 critiques spectateurs

5
356 critiques
4
169 critiques
3
70 critiques
2
50 critiques
1
12 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 février 2010
Le but est certainement très commercial mais au final des images de michael comme on l'a rarement vu. Il envoie du lourd le bonhomme ^^ Musique et danse toujours parfaites, on voit MJ tres perfectionniste qui veut donner le meilleur pour son public en se battant pour l'humanité et l'ecologie.
Pas un véritable film, ce sont les repets, mais c'est à voir et c'est bon ^^
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 juillet 2012
Le roi de la pop une derniere fois. Même si il n'est plus le même qu'au bad tour (à savoir l'extra terrestre des extra terrestres), il reste une immense référence de la scène. Classe, style, majesté c'est tout ca Michael Jackson et bien plus encore. Le plus grand performer de tous les temps. Un artiste d'une époque révolue. Aujourd'hui, il ne reste plus grand monde... Prince et Stevie Wonder.
Long live the king.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 novembre 2009
Bon film dans l'ensemble.. Décu qu'il n'ai pas chanté "You're not alone"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 novembre 2009
Magnifique...dommage qu'il n'ait pas eu le temps de faire un concert vu que ce que cela aurait été..
Ingrid Jacques
Ingrid Jacques

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 novembre 2009
Du très bon Michael Jackson , en grande forme lors de ces répétitions , ça aurait été un merveilleux concert , dommage ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 novembre 2009
J'ai aimé, surtout les scènes de danse, même si je l'ai trouvé un peu long par moment.
Marie B
Marie B

11 abonnés 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 novembre 2009
Quelques appréhensions avant d'aller voir ce documentaire ... est-ce que ce film serait impudique, voyeur ...etc... ? et bien non. C'était une belle surprise. On a retrouvé l'artiste : émouvant, génial, perfectionniste, surdoué et qui nous a donné tellement de bonheur. A voir sans hésiter.
Jean-Pierre H
Jean-Pierre H

14 abonnés 107 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 novembre 2009
Je ne suis pas plus que çà fan de Michael Jackson au départ. Mais ce film très bien monté est le plus belle hommage qu'on puisse faire à cet artiste! On découvre un homme obsédé par le désir de perfection, proche de ses musiciens, danseurs, choristes. Très humble. Certes ce n'est plus le danseur d'il y a 20 ans mais pour un homme de 50 ans, qui plus est malade, il assurait encore le mec!
Chapeau l'artiste... je vous découvre Monsieur Jackson. Vous me manquez un peu plus maintenant!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 novembre 2009
tout simplement magnifique , c'est incroyable le talent qu'avait michael jackson , je ne suis pas un fan de longue date je l'avou , et j'ai été voir son film et franchement je ne regrette rien et j'ai envie de le re regarder j'ai dejà programmer son dvd , et c'est la premiere fois que je vois une salle rempli a craquer qui fait une stendide auvation devant un écran j'en avais des frissons . Ce film n'est pas d tout fait pour faire pleurer mais on est obliger tellement qu'on se rend compte qu'il voulkait faire un spectacle magnifique et qu'il voulait donner sa a ses fans , il preservait sa voix pour le jour j et sa c'est magnifique je trouve , il voulait tou faire pour impressionner ses fan pour sa révérence et sa juste pour sa mérite que le monde entier regarde ce film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 novembre 2009
Pas fan de l'homme, mais totalement emportée par ces dernières répétitions. On découvre avec joie des extraits de clip, des extraits de scènes, des gens, des vrais, et une partie de l'artiste, inégalé il est vrai.
Malgré le coup marketing de ce film, j'ai été emballée.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 novembre 2009
Moment agréable , mais avec des longueur toutefois
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2009
Très bon film , la force de celui-ci réside dans le fait que l'on voye MICHAEL au travail. On le voit échouer (hé oui ça arrive à tout le monde) sur certaines de ces chansons puis on voit le MICHAEL qu'on connait l'enfant dans le corps d'un homme de 50 ans , le perfectioniste qui ne laisse aucun détail au hassard rien ne doit lui échaper et enfin celui qui a fait chanter et surtout danser le monde entier sur des airs aussi connus que BILLIE JEAN , THRILLER , JAM , ect Un film à voir au cinéma avant qu'il ne soit trop tard (pour la qualitée du son) car après c'est la sortie DVD et c'est vrai que ça le fait moins bien sur un petit écran et avec un son 5.1 alors qu'au cinéma il est en THX (uniquement dans certains cinémas équipés pour).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2009
C'est un magnifique film hommage au roi de la pop ! a voir par tous les fans. Pour les autres (sans apriori) laissez vous tenter vous ne serez tres certainement pas déçu !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2009
Un superbe film composé du meilleur des images des répétitions de This Is It. On retrouve le concert , des séquences d'arrière plan et la mise en scène du spectacle. un film a voir absolument si vous aimez MJ .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2009
J'ai adoré, son spectacle allait être une merveille. Je m'attendais aussi à un MJ assez faible, certe il est très amaigri mais il était encore bien en forme contrairement à ce qui se disait (grace au médoc quand même). On ressort du cinéma en se demandant s'il est vraiment mort. En tout cas son esprit est bien présent dans le film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse