Michael Jackson's This Is It
Note moyenne
3,9
3853 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

680 critiques spectateurs

5
356 critiques
4
169 critiques
3
70 critiques
2
50 critiques
1
12 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 novembre 2009
Ca aurait été un putain de concert !!!!
Tarasboulaba
Tarasboulaba

43 abonnés 155 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 novembre 2009
Génial. M.J. était vraiment un vrai artiste, et surtout un mec bien, très humble et très respectueux des autres. Bref, il va vraiment nous manquer !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 novembre 2009
Le film nous fait revivre les meilleures chansons de Michael Jackson en expliquant quels effets scéniques auraient été ajouté au moment des concerts qui prévoyaient visiblement d'être grandioses.
Mais le film est ennuyeux, les répétitions tournent toujours autour des même éléments.
Au final on est déçu, car il y a eu un tel rafus médiatique autour du film, et de Michael Jackson en général, qu'on s 'attend à le voir comme jamais. Or ce n'est pas le cas : ce sont des répétitions et l'homme se réserve.
On passe tout de même un bon moment car pendant la durée du film, on écoute de la musique et on découvre le roi de la pop sous un autre jour.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 novembre 2009
C'était un sacré concert qu'il préparait ce drole de personnage... on a quand même plus envie de pleurer que danser à la fin...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 novembre 2009
On a l'impression de voir les bonus d'un DVD. Frissonnant. Digne du King of the Pop ! Bel hommage. Le réalisateur ne joue pas avec sa fin tragique, mais montre le côté perfectionniste du chanteur ainsi que son énergie.
The Rotisseur
The Rotisseur

57 abonnés 495 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 novembre 2009
Un énorme making of qui montre à quel point la mort de Michael est une perte atroce. Pour les fans de Michael il est évident qu'il ne doit avoir aucune raison de rater ceci !
Michael... repose en paie...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 novembre 2009
Le film est très touchant. La bande-son est à la hauteur du personnage. On regrette tout de même que les producteurs et réalisateurs n'aient pas pris le temps de nous donner un travail plus en profondeur, au profit d'un format commercial générant un maximum de profit en un minimum de temps. Cependant, Michael reste Michael et c'est un bonheur de le voir évoluer sur scène lors des répétitions.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 novembre 2009
c'est incontestable, le monde a perdu le plus grand artiste qu'il ai porté. Pour tous ceux qui en doutent encore allez voir ce film! Mon seul regret en ce qi concerne ce film c'est qu'il manque quelques incontournables. (mais il y en a tellement que c'était probablement trop compliqué)! longue vie à ta légende!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 novembre 2009
Ce film est décrit comme le film du siècle et franchement ne me dis rien du tout je met 2/4 pour les efforts de réalisation mais c'est un peu trop
alexkid
alexkid

2 abonnés 335 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 novembre 2010
MJ était loin d'être fini...ce que nous prouve this is it...Seul petit défaut je le trouve un peu trop long...1h30 aurait suffi je pense..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 novembre 2009
Qu'est ce qu'on peut s'ennuyer dans ce documentaire...C'est 10 euros à la poubelle...Seule la qualité du son relève cette diarrhée commercial...Un fourre -tout pour inconditionnels !
Lamentable
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 novembre 2009
Que du plaisir de retrouver MJ au sommet de sa forme, sa gentillesse et son professionnalisme. D'autant plus dégoûté qu'il soit mort sans pouvoir donner ces concerts qui s'avéraient fantastiques! BIen sûr on ne voit que le côté positif mais bon, c'est ce qu'on veut et de toute façon on voit à quel point c'est une personne humaine et douée. Un vrai bonheur!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 novembre 2009
Le film met en évidence les qualités de perfectionniste et de danseur de MJ, c'est d'autant plus troublant si l'on fait le parallèle avec les moyens auxquels il recourait pour y parvenir et qui ont entrainé sa mort. Le spectacle aurait été grandiose. MJ était admirable sur scène, beaucoup moins en tant qu'homme.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 novembre 2009
Voir les répétitions de MJ est intéressant et le spectacle qu'il allait proposer s'annonçait énorme. Mais le documentaire ne s'attarde que sur cela et j'attendais plus. Aucune vidéo ne le montre en dehors des répétitions. C'est dommage. En l'état, un bonus DVD de luxe et à ne voir qui si on est fan de MJ uniquement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 novembre 2009
Quel grand spectacle aurait été le dernier concert de Michael Jackson. Malgré son age, sa maladie, on le sent revivre sur scène. Pas de faiblesse quand il danse ou chante juste de la retenue pour se réserver à son public. Un homme respectueux et professionnel. Ce film restera un dernier hommage au roi de la pop. Michael JACKSON n'est pas mort. Il vit en nous grâce à cette magie de la musique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse