Voyage of Time : Au fil de la vie
    396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyage of Time : Au fil de la vie ?

Jeanne_Spock
    Jeanne_Spock

Publiée le 6 mai 2017
    je m'attendais à un film comme "océan". Ce n'était pas le cas. Dans l'ensemble, les images sont belles, les plans sont beau, les couleurs sont belles, rien à redire sur ça. Pourtant, le fait de mélanger des images fais à l'ordinateur avec des images réelles me gènes, on remarque que certaines images sont fausses et ça coupe toute la poésie instauré par la nature. D'ailleurs, c'est plan sur la nature sont coupés par des scène, filmé sur une mauvaise caméra, de la civilisation oriental. Il y a une mauvaise image, un son affreux et coupe complètement avec ce que l'on voyait précédemment. Je n'ai pas complètement saisie l'interêt de ces scènes (mais il y en a surement un pertinent)
    En plus de cela, la voix off passe sont temps à dire des truc bateau sans aucun intérêts, si bien qu'on a qu'une envie c'est qu'elle se taise (bien que ça m'a bien amusé d'entendre dame Galadriel parler du soleil).
    Bon, il n'y a pas que des truc mauvais, j'ai bien aimé le fait que le temps attribué à chaque moment de la vie terrestre soit proportionnel à la durée réel (c'est pour cela que l'on ne voit des plans urbains que pendant quelque petite minute alors que l'on regarde l'air tertiaire pendant un quart-d'heure).
    Pour conclure je dirais qu'il y a de bonne chose mais elles sont gâtées par pleins de petites choses qui ont eu le don de m'exaspérer. Après ce n'est que mon avis, aller voir ce film si vous voulez vous en faire une idée mais, personnellement, je vous conseillerez plutôt un film comme "océan" ou bien, si vous voulez voir des dinosaures "l'incroyable aventure de Big-Al".
    nb: excusez-moi pour les fautes d'orthographes et la gène occasionnée