787 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
114 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
13 critiques
3
40 critiques
2
27 critiques
1
17 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 février 2018
Film avec beaucoup d’action, des voitures, des meurtres, que demander de plus. Et surtout c’est peut être le deuxième épisode mais en fait c’est l’avant de l’épisode 1, on en apprend beaucoup sur le pourquoi de la course à la mort
Je m'attendais pas à un préquel quand j'ai vu ce film. Contrairement au 1 (qui d'ailleurs, est génial). Celui-ci est pas terrible bien que sa raconte l'histoire de la naissance du Death Race qui pourrais ce dérouler des mois avant le premier opus. Sinon j'aurais bien aimé une suite disons alternatif, avec Jason Statham qui étais très bon acteur dans le 1 mais bon.
Un film d'action, sans sens. Pourquoi, le méchant pourrait-il libérer la fille alors qu'au début il ne peut rien faire pour le gars qui est son amis ? Bon après, les voitures sont les même que le premiers, y'a de l'action, un peu de sang, une scène de sexe parce qu'il faut bien la casser quelque part...
J'ai vraiment bien aimé ce film, la fin est vraiment surprenante... Et pleine d'émotion .. J'ai été triste pour "Frankenstein" et content en même temps car il a survécu ..:) Le seul truc qui me déçoit c'est que j'aurai voulu le voir courir en "Frankenstein" avant que le film se termine.. :) . Un film que je conseil a tous :) .
En regardant ce nouveau death race j'ai été déçu par rapport au premier film. Je m'explique : Tout d'abord, le film met bien une heure avant de vraiment commencer! Même si il y a de l'action tout le long du film, on attend qu'une seule chose pendant une étérnité : que la course à la mort commence enfin!!! Lorsque celle ci commence... on continue à s'ennuyer : les voitures explosent au mondre choc (et pas qu'une seule croyez moi!), les courses sont répétitives, l'arsenal mis a disposition est presque inutile... Bref aucun interêt! Pour finir, le scénario est du copier/coller par rapport au premier, bref, je comprends pourquoi ce film n'est pas sortit au cinéma! Je met 2 à ce navet parce que le 1 était super.
Misogyne, irrespectueux, bourré de clichés plus pathétiques les uns que les autres. Fuyez ! Des scènes dans un décor atroce, le film n’accède en rien à une trame enthousiaste. On sait à quoi s’attendre du début à la fin. Les scènes sont atroces et le réalisateur devrait juste changer de taf ! Des bananes en décolleté qui n’agissent toujours qu’au second plan ou pour être dégradées. Frankenstein ? Aha pathétique ! Un manque d’originalité, de suspense, de frissons de quoi que se soit en fait. C’est une honte d’avoir des scènes construites ainsi. J’ai perdu énormément de temps !