Death Race 2
Note moyenne
2,1
787 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

114 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
13 critiques
3
40 critiques
2
27 critiques
1
17 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 février 2018
Film avec beaucoup d’action, des voitures, des meurtres, que demander de plus.
Et surtout c’est peut être le deuxième épisode mais en fait c’est l’avant de l’épisode 1, on en apprend beaucoup sur le pourquoi de la course à la mort
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 juillet 2012
Je m'attendais pas à un préquel quand j'ai vu ce film. Contrairement au 1 (qui d'ailleurs, est génial). Celui-ci est pas terrible bien que sa raconte l'histoire de la naissance du Death Race qui pourrais ce dérouler des mois avant le premier opus. Sinon j'aurais bien aimé une suite disons alternatif, avec Jason Statham qui étais très bon acteur dans le 1 mais bon.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 janvier 2011
Un film d'action, sans sens. Pourquoi, le méchant pourrait-il libérer la fille alors qu'au début il ne peut rien faire pour le gars qui est son amis ?
Bon après, les voitures sont les même que le premiers, y'a de l'action, un peu de sang, une scène de sexe parce qu'il faut bien la casser quelque part...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2011
J'ai vraiment bien aimé ce film, la fin est vraiment surprenante... Et pleine d'émotion .. J'ai été triste pour "Frankenstein" et content en même temps car il a survécu ..:) Le seul truc qui me déçoit c'est que j'aurai voulu le voir courir en "Frankenstein" avant que le film se termine.. :) . Un film que je conseil a tous :) .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2022
Nul !
Pas d'histoire, que de la violence et du sex.
Sincerement, pourquoi crée ce film? je me le demande !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2011
Très bon film, de bon acteurs juste la fin qui est dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2012
Une réussite pour ce prequel étant fan du premier j'ai aimé savoir ce qu'il c'était passer avant.
Un trés bon film pour ceux qui on aimé le premier.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juillet 2011
En regardant ce nouveau death race j'ai été déçu par rapport au premier film. Je m'explique :
Tout d'abord, le film met bien une heure avant de vraiment commencer! Même si il y a de l'action tout le long du film, on attend qu'une seule chose pendant une étérnité : que la course à la mort commence enfin!!! Lorsque celle ci commence... on continue à s'ennuyer : les voitures explosent au mondre choc (et pas qu'une seule croyez moi!), les courses sont répétitives, l'arsenal mis a disposition est presque inutile... Bref aucun interêt! Pour finir, le scénario est du copier/coller par rapport au premier, bref, je comprends pourquoi ce film n'est pas sortit au cinéma!
Je met 2 à ce navet parce que le 1 était super.
_chabaigne _
_chabaigne _

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 mai 2022
Misogyne, irrespectueux, bourré de clichés plus pathétiques les uns que les autres. Fuyez !
Des scènes dans un décor atroce, le film n’accède en rien à une trame enthousiaste. On sait à quoi s’attendre du début à la fin. Les scènes sont atroces et le réalisateur devrait juste changer de taf !
Des bananes en décolleté qui n’agissent toujours qu’au second plan ou pour être dégradées. Frankenstein ? Aha pathétique ! Un manque d’originalité, de suspense, de frissons de quoi que se soit en fait. C’est une honte d’avoir des scènes construites ainsi. J’ai perdu énormément de temps !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse