Salvage
    1,6
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Salvage ?

Publiée le 7 février 2011
    La jaquette n'a pas grand chose à voir avec le film, c'est indéniable. Cependant, je trouve le film bien foutu. Pour un premier long métrage, c'est vraiment bon. Les images sont plutôt belles, le suspens est bien maitrisé, l'histoire, bien que très convenue, tient à peu près la route. La bestiole, on ne la voit certes pas beaucoup, mais est-ce vraiment nécessaire? Le jeu des acteurs est convainquant à condition de le voir en VOSTFR, la fin est sans grosse surprise, mais meilleure que ce à quoi je m'attendais en lisant les critiques.
    En fait, ne vous attendez pas à un film hollywoodien quoi. Y'a juste le préposé à la jaquette qui a un peu trop joué avec photoshop.
    Pas un mauvais film, pas le meilleur du genre non plus, mais il ne mérite pas d'aussi mauvaises notes.
    J'en vois déjà certains, dans dix ou vingt ans, dire de ce film qu'il a été sous-noté :D
    Davy Pestel
    Davy Pestel

Publiée le 26 août 2020
    Je m’attendais plutôt à un chaos plus poussé... des cannibales ayant envahi une ville tandis que des forces de l’ordre tenteraient de les repousser en vain... je n’ai pas compris le but de ce film, il m’a laissé sur ma faim. De plus, les scènes intimes sont inutiles.