The Lucky One
    2272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lucky One ?

Publiée le 13 avril 2013
    Très bon film, supers acteurs, ça fait longtemps que je n'avais pas vu un bon film romantique comme ça.
    Biliana Gm
    Biliana Gm

Publiée le 3 janvier 2016
    En général j'aime beaucoup les films romantiques. L'histoire est bien tenue, bien filmée et les acteurs assez bon, cependant: Avez vou déjà vu un type comme Logan de "the lucky one"? Il sait tout faire (réparer des choses, se battre, music, aime les enfants...) ! En gros le mec parfait rencontre la fille parfaite et voila. En faite le problème c'est que ce film n'a aucune profondeur, une perte de temps de 1h 41min selon moi.
    Publiée le 28 mars 2013
    Très beau film. Un style assez calme mais pas long pour autant. Pour les amateurs de films romantiques (comme moi).
    douede
    douede

Publiée le 21 mars 2013
    Scénario ultra convenu, téléphoné, d'une lourdeur de plomb.
    Accompagnement musical vulgaire.
    En deux mots: daube absolue.
    Publiée le 14 mars 2013
    C'est beaucoup trop long et niais. En plus rien de bien original, c'est du vu et revu. La photo porte-bonheur n'est qu'un prétexte pour une romance à l'eau de rose.
    Publiée le 9 mars 2013
    J'ai adoré ce film. Très beau...
    Je le conseil, les acteurs jouent très bien, bref j'ai aimé le regarder
    Wouppa
    Wouppa

Publiée le 25 février 2013
    retour d'Irak avec de nouvelles références, un nouveau sens de la vie,
    IL par à la recherche de celle qui l'a sauvé..
    il atterrit dans une petite ville américaine, ou tout le monde ce connait alors qu'il apprend qui est son ange gardien, tout en garder le secret pour lui.
    une femme, qui s'occupe d'un chenil et qui vit, seule avec son fils.. de là, une nouvelle histoire se construira…
    petit film agréable, facile a regarder, scenario bien simple, et facile, mais pourquoi pas
    Publiée le 7 février 2013
    Très belle histoire, très jolie film. Zac Effron, les deux personnages principaux collent à merveille dans leur rôle. On sent, en les voyant le courant, l'alchimie qui passe entre eux, tout doucement, petit à petit, peut à peut jusqu'à la passion, l'amour. On assiste à la naissance d'une romance et je dois dire qu'il n'y a pas de plus bel amour, qu'un amour vrai ! Tel que l'on voit dans ce film. À voir et à revoir...
    Publiée le 2 février 2013
    Juste un film magnifique ! Un vrai régal que je conseillerais à tout ceux qui aime les histoires de soldats ! EXTRAORDINAIRE !
    Publiée le 1 février 2013
    Ça se regarde, sans plus. Je l'ai vu vu tant mieux mais je ne m'en souviendrai pas.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 31 janvier 2013
    impossible de rendre le film plus cliché quand on constate que la description du soldat sensible passe par toutes les qualités .piano ,échec,gentillesse,mystère.charmeur,bosseur.généreux.en gros,voici l homme parfait joué par un zak efron aux expression limitées.et avec,le film s enlise dans un enchaînement de scènes niaises pour adolescentes .
    CallmeCoco
    CallmeCoco

Publiée le 20 janvier 2013
    Film sympa, mais qui reste une romance... qui se regarde donc les soirs de pluie... sans grande nouveauté mais assez juste dans son ton....
    Gerald Kembellec
    Gerald Kembellec

Publiée le 15 janvier 2013
    Une gentille bleuette avec un fond artificiellement dramatique, sans ambition ni profondeur. Ça se laisse quand même regarder sans trop réfléchir. L'acteur vedette prend tout de même de l'épaisseur dans ce rôle. L'image est bien filmée, avec de belles couleurs, mais les qualités graphiques ne rattrapent pas le manque de scénarisation de cette adaptation.
    Publiée le 4 janvier 2013
    Je trouve que c'est une très belle adaptation du livre ... très bon choix d'acteurs ! Le film est bien construit et on ressent bien les sentiments. C'est vrai que c'est prévisible mais cela fait du bien de voir, de temps en temps, un bon petit film d'amour où les sentiments sont beaux ! .... à voir pour les amoureux !
    Publiée le 2 janvier 2013
    Attiré par le résumé du film j"ai foncé et malheureusement que de déception , le film est plat , sans réel histoire , rempli de longueur inutile , on sait des le début ce qu'il va se passer 10 mn apres , mou sans intéret mal joué par l'actrice taylor shiling enfin bref je ne le conseille à personne dommage !!!!