The Lucky One
Note moyenne
3,7
2333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

137 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
40 critiques
3
33 critiques
2
24 critiques
1
11 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Christian B.
Christian B.

20 abonnés 696 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mai 2013
Un film gentillet , ou tout es merveilleux , enfin presque , un extraordinaire gentil adorable parfait mec , un autre totalement beauf ,trés con , flic ivrogne , et une jolie fille seule et sa maman qui comprend tout ; ben voilà vous avez la totalité du film , ah non il manquait le gentil petit garçon , elle est pas belle la vie ..... le film se regarde mais le film n'a rien d'extraordinaire
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 avril 2013
Très bon film, supers acteurs, ça fait longtemps que je n'avais pas vu un bon film romantique comme ça.
Biliana Gm
Biliana Gm

10 abonnés 52 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 janvier 2016
En général j'aime beaucoup les films romantiques. L'histoire est bien tenue, bien filmée et les acteurs assez bon, cependant: Avez vou déjà vu un type comme Logan de "the lucky one"? Il sait tout faire (réparer des choses, se battre, music, aime les enfants...) ! En gros le mec parfait rencontre la fille parfaite et voila. En faite le problème c'est que ce film n'a aucune profondeur, une perte de temps de 1h 41min selon moi.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 mars 2013
Très beau film. Un style assez calme mais pas long pour autant. Pour les amateurs de films romantiques (comme moi).
douede
douede

1 abonné 18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 mars 2013
Scénario ultra convenu, téléphoné, d'une lourdeur de plomb.
Accompagnement musical vulgaire.
En deux mots: daube absolue.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 mars 2013
C'est beaucoup trop long et niais. En plus rien de bien original, c'est du vu et revu. La photo porte-bonheur n'est qu'un prétexte pour une romance à l'eau de rose.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2013
J'ai adoré ce film. Très beau...
Je le conseil, les acteurs jouent très bien, bref j'ai aimé le regarder
Wouppa
Wouppa

4 abonnés 134 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 février 2013
retour d'Irak avec de nouvelles références, un nouveau sens de la vie,
IL par à la recherche de celle qui l'a sauvé..
il atterrit dans une petite ville américaine, ou tout le monde ce connait alors qu'il apprend qui est son ange gardien, tout en garder le secret pour lui.
une femme, qui s'occupe d'un chenil et qui vit, seule avec son fils.. de là, une nouvelle histoire se construira…
petit film agréable, facile a regarder, scenario bien simple, et facile, mais pourquoi pas
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2013
Très belle histoire, très jolie film. Zac Effron, les deux personnages principaux collent à merveille dans leur rôle. On sent, en les voyant le courant, l'alchimie qui passe entre eux, tout doucement, petit à petit, peut à peut jusqu'à la passion, l'amour. On assiste à la naissance d'une romance et je dois dire qu'il n'y a pas de plus bel amour, qu'un amour vrai ! Tel que l'on voit dans ce film. À voir et à revoir...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 février 2013
Juste un film magnifique ! Un vrai régal que je conseillerais à tout ceux qui aime les histoires de soldats ! EXTRAORDINAIRE !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 février 2013
Ça se regarde, sans plus. Je l'ai vu vu tant mieux mais je ne m'en souviendrai pas.
Nicolas V
Nicolas V

114 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 janvier 2013
impossible de rendre le film plus cliché quand on constate que la description du soldat sensible passe par toutes les qualités .piano ,échec,gentillesse,mystère.charmeur,bosseur.généreux.en gros,voici l homme parfait joué par un zak efron aux expression limitées.et avec,le film s enlise dans un enchaînement de scènes niaises pour adolescentes .
CallmeCoco
CallmeCoco

10 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 janvier 2013
Film sympa, mais qui reste une romance... qui se regarde donc les soirs de pluie... sans grande nouveauté mais assez juste dans son ton....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 janvier 2013
Une gentille bleuette avec un fond artificiellement dramatique, sans ambition ni profondeur. Ça se laisse quand même regarder sans trop réfléchir. L'acteur vedette prend tout de même de l'épaisseur dans ce rôle. L'image est bien filmée, avec de belles couleurs, mais les qualités graphiques ne rattrapent pas le manque de scénarisation de cette adaptation.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 janvier 2013
Je trouve que c'est une très belle adaptation du livre ... très bon choix d'acteurs ! Le film est bien construit et on ressent bien les sentiments. C'est vrai que c'est prévisible mais cela fait du bien de voir, de temps en temps, un bon petit film d'amour où les sentiments sont beaux ! .... à voir pour les amoureux !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse