Dragon Ball Z: Fusions
    4,1
    439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Z: Fusions ?

Publiée le 18 septembre 2018
    Si mes souvenirs sont bons, « Dragon Ball Z : Fusions » est le premier long métrage de la série à être proposé pour le cinéma, en France, du moins. S’il est vrai qu’il permet de sortir des sentiers battus, puisque se déroulant après tous les arcs narratifs de la série, le film souffre des mêmes défauts que ses prédécesseurs : un schéma narratif sans surprises, inchangé au fil des productions, des personnages sans évolutions personnel. Les films s’enchainent et se ressemblent. Les fans seront comblés.
    Tendo R
    Tendo R

Publiée le 18 septembre 2020
    simplement le meilleur film Dragon ball Z, tous les fans se sont un jour cassé la tête pour l'inclure dans la continuité de la trame principale ! la VF est excellente on devrait récompenser ces gens là !
    Publiée le 7 juillet 2016
    Certainement le meilleur film d'animation Dragon Ball de par son scénario qui est correcte comparé à la majorité des autres animés du même titre. Les combats, qui sont le coeur de l'univers du manga sont réussis. Le design de l'ennemi principal est appréciable. Tous les personnages principaux ont leurs temps de gloire, ce qui plaira au puristes.
    g.s
    g.s

Publiée le 5 novembre 2019
    tres tres bon film gros problème au niveau de la bande son original qui manque
    dommage d'avoir remis au gout du jour l'anime si cest pour qu'a la fin il manque un petit truck
    Publiée le 6 février 2021
    Rien a dire un scénario cohérent avec des animations époustouflant que dire de plus
    Inclinez vous devant le roi gogeta juste...