651 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
107 critiques spectateurs
5
1 critique
4
17 critiques
3
54 critiques
2
23 critiques
1
9 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2011
Un film qui nous plonge dans une période où il ne fait pas bon être mort... Un scénario très original dont la force comique est présente de bout en bout. La photographie du film est superbe, non sans rappeler des films tels " le Parfum". Cadavres à la pelle, John Landis, un sujet grave et une véritable plaie pour l'époque que le réalisateur parvient à ironiser magnifiquement grâce à un jeu d'acteurs très juste et des enchaînements bien trouvés. Petite ombre au tableau, se familiariser avec le commerce de la mort, pas si évident de nos jours avec un sujet qui reste tabou. A voir dès sa sortie!!
Très à l'ouest et tellement irresistible, merci pour gaumont Opera d'avoir organisé l'avant première...Jonh landis a répondu à nos questions avec grand humour , on voit le prolongement de ses acteurs dans son discours, très intéressant comme réalisateur...Film à voir car assez original traiter la mort avec humour c'est très peu fait en ce moment...Brovo John Landis et espérons qu'il sortira "Les chronicles" dont il nous aparlé lors de cette avant première...à voir