Blind Test
Note moyenne
2,4
13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

4 critiques spectateurs

5
0 critique
4
4 critiques
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2010
Du pur divertissement, on ne s'ennuie pas un instant. Sarah Biasini semble parfois très fausse, et c'est dommage. Pour le duo d'acteurs masculin rien à redire. Film plus que sympathique, du cinéma qui prend un peu de risque, ça fait du bien !! A voir !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 mars 2012
Blind Test, ou un trio de loosers, bien que certains s'en sortent finalement mieux que d'autres...
Si vous voulez voir ou revoir le film, vous pouvez le trouvez sur le site de Vod cine4me : http://www.cine4me.com/videos/long-metrage/blind-test/.
On trouve d'ailleurs d'autres films de la boîte de prod "Les films à fleur de peau", des réalisateurs français indépendants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2010
Excellent scénario pour cette comédie originale avec des acteurs très bien choisis !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 novembre 2010
1er film long métrage écrit et réalisé par G.Ruquet. C'est un film plein de rebondissements, l'humour est là, les dialogues fusent, le rythme est fort, on se demande jusqu'où cela va nous mener, on ne s'ennuie jamais, on rit, on garde en tête longtemps cette musique entraînante et les 3 acteurs : S. Biasini, M. Blanc et J. Libereau forment un trio parfait
Les meilleurs films de tous les temps