Best of the Best
    3,4
    241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Best of the Best ?

Publiée le 1 juin 2010
    un film sur les arts martiaux ou la violence n'est pas reine (tout combiné,il doit y avoir 15/20 min de combat pur).
    ce film représente bien les valeurs des arts martiaux tel que les respect de l'adversaire,se battre uniquement pour ce défendre...
    la fin est vraiment magnifique et rien que pour ça le film vaux le coup d'oeil .
    Publiée le 12 mai 2010
    Mon Dieu que ça a mal vieilli, j'adorais ce film étant môme mais là j'ai mauvais moment. Pour les nostalgiques seulement.

Publiée le 24 juillet 2010
    Rèalisateur de vidèoclips et de spots publicitaires, Bob Radler revisite ici le film d'arts martiaux en associant à la pratique du combat pure une dèmarche mentale! "Best of the Best" ne donne pas une image embellie de la violence! Les personnages sont artistes martiaux douès d'intelligence et de sensibilitè! Tout au long du mètrage, ils dèmontrent que cela est beaucoup plus important que la victoire! Entre un manager colosse, en charge de leur musculature, et une blonde pulpeuse fèrue de philosophie orientale dèsignèe comme entraîneur psy, Eric Roberts et ses quatre comparses apprennent à conjuguer force physique et concentration psychique pour s'imposer face à une èquipe corèenne composèe de tueurs rèputès invincibles! Le suspense est intense et les hèros du film ne sont pas que des anges, que des justiciers d'une pièce! Un film d'action très efficace...
    Publiée le 30 novembre 2009
    Cultissime pour moi, le meilleur film de Karaté après Bloodsport. La fin est démentielle..