SOS Daddy
    2,7
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur SOS Daddy ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 29 mai 2013
    Excellent film TV de Disney pour les enfants d'une tranche d'âge entre 12 et 14 ans. Sans prise de tête pour les adultes, l'histoire d'SOS Daddy est assez farfelu, est le tout est convenable pour passer un bon petit moment.
    Antoine L
    Antoine L

Publiée le 9 septembre 2012
    Critique dispo sur mon site : http://antoinelepage.free.fr/?p=7757
    Publiée le 23 mars 2018
    Bon ben je sens que les films et séries Disney Channel vont tous y passer et pour cause j'en ai vu pas mal durant mon enfance voir ma préadolescence (et ben oui que voulez vous ) . Ce film ne dégorge pas à la règle . Sauf que cette fois-ci il rassemble pas mal ''de vedettes'' de la star système de Disney Channel en passant d' Emily Osment, Jason Earles et Moises Arias d’Hannah Montana mais aussi David Henrie et Jennifer Stone des Sorciers de Waverly Place.Bon ben maintenant que nos ''petites stars '' sont en tête d'affiche et assure un max d'audience (Ben quoi c'est loin d'être bête cette technique ) ! Faut encore avoir un scénario ce qui ici n'est visiblement pas trop le cas ! Le père de Mellissa un ''écrivain'' attire de nombreux fans . D'ailleurs trois d’entre eux tentent d’ailleurs de l’enlever lors d’une de ses conférences pour lui prouver leur valeur en tant que meilleurs fans. On s’en doute, le film montre vite ses limites. Enlèvements improbables et personnages loufoques le film accumule de nombreuses erreurs . Bon on va dire que l'actrice principale est bien mignonne et c'est celle à mon sens qui joue ''le mieux'' mais malheureusement ça ne sauve pas les meubles !
    alice l.
    alice l.

Publiée le 24 janvier 2016
    Bon ben je sens que les films et séries Disney Channel vont tous y passer et pour cause j'en ai vu pas mal durant mon enfance voir ma préadolescence (et ben oui que voulez vous ) . Ce film ne dégorge pas à la règle . Sauf que cette fois-ci il rassemble pas mal ''de vedettes'' de la star système de Disney Channel en passant d' Emily Osment, Jason Earles et Moises Arias d’Hannah Montana mais aussi David Henrie et Jennifer Stone des Sorciers de Waverly Place.Bon ben maintenant que nos ''petites stars '' sont en tête d'affiche et assure un max d'audience (Ben quoi c'est loin d'être bête cette technique !

Faut encore avoir un scénario ce qui ici n'est visiblement pas trop le cas ! Le père de Mellissa un ''écrivain'' attirent de nombreux fans . D'ailleurs trois d’entre eux tentent d’ailleurs de l’enlever lors d’une de ses conférences pour lui prouver leur valeur en tant que meilleurs fans.
    On s’en doutait, et ce malgré les 3, 4 étoiles à ce jour sur Allo ciné ce qui est plutôt pas mal et un franc succès du côté de Disney Channel , le film montre vite ses limites. Enlèvements improbables et personnages loufoques le film accumule de nombreuses erreurs . Bon on va dire que l'actrice principale est bien mignonne et c'est celle à mon sens qui joue ''le mieux'' mais malheureusement ça ne sauve pas le reste !
    Publiée le 22 décembre 2009
    film un peu déjanté il faut dire. Mais il n'est vraiment pas mal. Les gags sont biens. L'histoire pas tres banale.
    enfin bref, un bon film
    Publiée le 13 septembre 2009
    j'ai vraiment aimé ce film, dommage qu'il y é pas plus d'action
    Publiée le 17 septembre 2009
    bn film avec la jeune et talentueuse emily osment
    Publiée le 25 février 2012
    tres bon film. de plus emily osment sait jouer ce personnage a la perfection!