Paparazzi
    1,9
    5400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paparazzi ?

nastygobs
    nastygobs

Publiée le 2 avril 2011
    Paparazzi tient sa force par le synopsis et son théme et qui donne lieu bien sur à beaucoup de guest star.Et les acteurs sont vraiment bons,Lindon débordant de crédibilité,Timsit parfait pour compléter le duo.Malheureusement Berbérian accumule les fautes et paresse de réalisation ce qui casse un peu le style du film.Le scénar vers le milieu n'aide en rien à cela,Danièle Thompson a du avoir de nombreuses fois la page blanche vu la structure du film qui montre une mauvaise continuité.Bref il a du étre retravaillé beaucoup de fois,dommage!!
    legend13
    legend13

Publiée le 12 août 2007
    Une tres bonne comédie qui vous fera poussé quelques eclats de rire.Un tres bon moment à passé devant la télé.
    Publiée le 12 août 2007
    Film français sans aucun intérêt. L'idée d'intégrer des personnalités dans leur propre rôle au casting est totalement inutile et Timsit n'arrive toujours pas à convaincre avec un énième rôle de boulet. Le scénario s'effoufle (très) vite et le spectateur perd le fil.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 9 août 2007
    Une comédie sympathique sur le monde des paparazzis, ces êtres étranges toujours à la recherche d'un scoop flou et mal cadré ;o)
    Publiée le 7 juin 2007
    Même si le début du film semble bien rythmé, on sent que cette fraïcheur se perd au fur et à mesure du scénario, qui, tout en restant relativement bien ficelé, manque de réel élan. La mise en scène se perd donc, surtout dans la seconde moitié du film. Fin baclée.
    Publiée le 9 mars 2007
    Un très bon film montrant avec une certaine justesse le voyeurisme exacerbé de notre epoque avec la transformation du personnage de Timsit qui fait froid dans le dos. Un duo qui fonctionne tres bien (Timsit,Lindon) beaucoup de tres bon second role et un scenario assez simpa qui ne tombe pas dans l'humour bon marché.
    Agreable et bien foutu.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Patrick TIMSIT, monsieur le donneur de leçon sur la politique sur des plateaux de télévision, est aussi bon acteur qu'alice taglioni et est au cinéma ce que lara fabian est à la chanson: une erreur de casting. Cet homme est un danger public, aussi mal jouer dans un film devrait etre punit par la loi. Bref, ce paparazzi est gaché par cette prestation calamiteuse, éhontée, nullissime. Dehors l'imposteur !
    justineg
    justineg

Pour moi une comédie tout à fait banale qui est par moment limite lourde ( en particulier le personnage de Patrick Timsit ). C'est gentillet on peut dire ! A voir pour ne pas se prendre la tête et puis pour voir des vedettes !
    Film très drôle avec des acteurs parfaits dans leur rôle de paparazzi "pourris".
    Ce film démontre comment l'argent peut convertir une personne honnête (correspondant au rôle de Timsit) à devenir "un monstre" (pour reprendre les paroles de Vincent Lindon).

Film à voir.
    Désirant les dénoncer plutôt que d'en rire, cette comédie se solde par un ratage manichéen, si bien que nous aussi, nous oublions de rire.