U.S. Marshals
    3062 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur U.S. Marshals ?

Publiée le 11 février 2012
    la suite du fugitif, avec toujours un tommy lee jones avec cette fois ci une traque contre wesley snipes, c'est au tour de ce dernier de prouver son innoncence avec encore toute la flicaille a ses trousses, un film bien rhythmer comme il se doit avec une bonne serie de scene d'action plutot pas mal , le film a pas trop vieillit!!! et on a de bon rebondisement, une suite encore meilleur,avec de bon second role ( comme robert downey jr)!!! bref tres bon film d'action/aventure des annees 90
    Publiée le 19 juin 2013
    Naïf certes, mais reste tout de même un très bon polar bourré de péripéties à défaut d'être imprévisible avec un Tommy Lee-Jones et un Wesley Snipes parfaits... Et c'est surtout pour l'acteur Robert Downey Jr. (...) ça m'a fait très bizarre de le voir dans un tel personnage. Ayant toujours été habitué de le voir en mode gentil...
    Sylvain B
    Sylvain B

Publiée le 19 mars 2010
    Sans surprise et sans véritable relief. Heureusement que la présence de tommy Lee jones relève suffisamment le niveau... Downey junior et Snipes sont tout juste moyen à mon grand regret.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 25 mars 2022
    Un bon film que j'avais déjà vu il y a quelques temps. Tommy lee Jones est vraiment bon dans ce film. Il joue le flic par excellence , enfin l'US Marshal étant de belgique je connaissais pas trop leurs rôle.
    Bon film 3.5/5
    Publiée le 1 octobre 2010
    un bon film d'action. Wesley Snipes en fugitif et Tommy Lee Jones en Marshal et vraiment un bon choix. un second rôle pour Robert Downey Jr mais qui lui va bien. donc très bon casting. une chasse a l'homme vraiment bien faite.
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    2 étoiles - U.S. Marshals

Film d'action. Je suis partagé sur l'évaluation de ce film. Le scénario et la mise en image sont banals, sans souffle d'intelligence (une exception : le poulet jaune du début). En revanche, les péripéties sont bien amenées. En résumé, blockbuster trop fidèle aux lois du genre : de l'action, toujours plus d'action. Sans surprise, mais divertissant.
    Publiée le 17 avril 2012
    Un film globalement réussi, même si on aurais aimer un scénario plus complexe. On se doute environ vers la moitié du film du dénouement, ce n'est pas une grosse surprise, et cela déçoit un peu. Tommy Lee Jones mène avec entrain l'histoire, et les autres acteurs sont impeccable (je pense notamment a Wesley Snipes ou encore Robert Downey). Les scènes d'actions sont très réussi, et n'ont pas vieilli.

Bref, un bon divertissement.
    Publiée le 13 novembre 2011
    Après le film "Le Fugitif" ont retrouve la vieille équipe de flic sur une nouvelle affaire. Un film exceptionnel pour ses effets spéciaux et ses jeux d'acteurs. Tommy Lee Jones comme d'habitude est énorme , Robert Downey Jr est incroyable dans son personnage mais le seul bémol est Wesley Snipes je suis pas vraiment fan de cet acteur mais dans ce film sa s'arrange pas. Il est pas du tout crédible et joue extrêmement mal son rôle mais malgré son mauvais jeu d'acteur il sait nous impressioner dans ce film. Malheureusement il n'y a que eux trois , les autres acteurs ne servent à rien si il aurais fallu qu'ils soient tous absent sa aurais était la même chose tellement le film se concentre sur les personnages principaux. Ce film n'a pas le charisme de son prédécesseur mais reste un bon film.
    Bobbylatope1
    Bobbylatope1

Après le Fugitif, voici donc US Marshals que je considère comme l'un des tous meilleurs films policiers. En effet, on retrouve avec plaisir toute la bande des Marshalls de Chicago avec en première ligne Samuel Gérard joué par un Tommy Lee Jones en très très grande forme et qui porte à lui seul un film rythmé et dynamique. Tommy Lee Jones endosse donc une nouvelle fois la tunique du Marshall et semble déchaîné et confirme qu'il est l'un des meilleurs acteurs d'Hollywood. La performance de Tommy Lee Jones, sa façon de jouer, son enthousiasme et son charisme rendent le film vraiment exceptionnel. Quant aux seconds rôles, ils sont attachants, complémentaires et magnifiquement bien interprétés, surtout pour Joe Pantoliano que je trouve plus imposant que dans Le Fugitif. Quant à Wesley Snipes, il paraît un peu effacé, mais reste tout de même crédible dans son rôle. Réalisé par l'inconnu Stuart Baird, US Marshall est un modèle du genre. La fluidité du scénario, accompagné de scènes organisées de façon remarquable par Stuart Baird (la scène du cimetière et la scène dans Wall Street par exemple), amène ce film aux nombreux rebondissements à un niveau semblable au premier opus qui était lui aussi un spectacle époustouflant. Des cascades surprenantes, des effets impressionnants, une tension incroyable pour l'un des films policiers les plus spectaculaires des dix dernières années.
    Publiée le 6 décembre 2008
    Le film nous occupe bien mais pas plus.
    Toujours avec l'exellent Tommy Lee Jones et aussi avec Wesley Snipes et Robert Dooney JR, cette suite du fugitif, bien que spectaculaire et haletante, est beaucoup moins efficace que le précédent et sa réalisation est bien pale. Pas désagréable mais pas la suite attendue.
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 6 février 2010
    Un bon thriller se base avant tout sur son scénario puis sur ses acteurs. Pour le premier point, le résultat est bon, au début tout cela semble un peu déjà-vu et redondant par rapport à bons nombres de films, une sorte de remake du Fugitif avec déjà Tommy Lee Jones, mais heureusement pour nous certains rebondissements en fin de film sont assez inattendus et vraiment plaisants. L'histoire est alors bien plus agréable et originale. En ce qui concerne les acteurs, le résultat est convaincant: ils ne sont pas tous au meilleur de leur forme mais TL Jones est très bon ce qui est important dans ce film qui se base dans sa quasi totalité sur la personnalité de son personnage. Dans ce sens, les autres acteurs qui jouent plus médiocrement sont plus au second plan, ce qui n'est pas forcément un bon point. Même Wesley Snipes (qu'on a connu dans de pires fims) est trop à l'écart. Ce choix de réalisation m'a un peu déçu tout comme certains plans qui ne sont pas parfaits.Enfin, le rythme du film est bon, les actions étant intensives sans la petite chose en trop. Des bons choix scénaristiques en soit. Concrètement, j'ai été agréablement surpris par le scénario et reste content de la prestation de Tommy Lee Jones mais les choix en matière de réalisation et de mise en scène m'ont un peu gêné... un peu seulement.
    Publiée le 4 février 2008
    Un film d'action rondement mené, servi par l'impeccable duo Tommy Lee Jones/Wesley Snipes, appuyé sur un scénario qui tient en haleine et qui nous offre de bonnes scènes de poursuites. Avec un final qui tue. Très bon.
    Publiée le 2 février 2010
    Un thriller plutôt bien ficelé et rudement efficace, où on retrouve avec plaisir le flic du Fugitif campé par un Tommy Lee Jones très convaincant. Les seconds rôles sont prestigieux (l'équipe de Sam Gerard est franchement sympathique), et même si Wesley Snipes est à son aise, la présence de Robert Downey, Jr. ajoute un plus indéniable. En revanche, la fille ne sert clairement pas à grand-chose et n'est pas très bien jouée. SInon, on peut reprocher aussi à ce film un scénario parfois un peu confus, qui, bien qu'alambiqué, se donne des airs compliqués alors qu'il ne l'est pas tant que ça, et sert souvent de prétexte à des poursuites très dynamiques dans des lieux aussi variés que possible, pour notre plus grand plaisir. Les amateurs d'action seront comblés par cette efficace "pseudo-suite" du Fugitif, qui, même si elle est captivante, rythmée et riche en rebondissements plus ou moins inattendus, n'atteint pas la consistance de son modèle, pourtant moins riche en action.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 29 juin 2020
    Après Le Fugitif, Tommy Lee Jones reprend du service dans cette suite ou ce spin off. Le Marshal Samuel Gerard est au trousse de MArc Roberts, qui à la suite d'un crash d'un avion s'est echappé. Ce dernier attise l'intérêt de plusieurs personne et doit être éliminé. Mais Sam suit l'affaire. On retrouve les ingrédients du film le Fugitif, le même schéma, la victime accusé à tort, doit prouver son innocence. Mais ça fonctionne. Tommy Lee Jones en impose et est très charismatique dans ce rôle, il assure une prestance. Face à lui Wesley Snipes, qui là aussi est très bien. Robert Downey Jr est lui aussi convaincant. Le film brille également par l'intensité de son action. Il n'y a aucun temps mort. Aussi on retrouve l'équipe original des marshals du film le Fugitif. Un bon divertissement même si de temps en temps cela ressemble au film précédent. Le travail est rempli.