Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance
    5210 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance ?

Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 25 mai 2012
    moyen
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 8 décembre 2013
    Rien de spécial. Ce film tient seulement debout grâce aux effets visuels et encore....
    remy d.
    remy d.

Publiée le 14 septembre 2012
    Un vrai navet. Sans réel intéret. Déjà que le premier opus ne cassait pas trois pattes à un canard celui-ci est navrant de nullité. Nicolas Cage est décevant jusque dans sa manière de jouer. Un film a éviter a tout prix.
    Publiée le 20 février 2012
    Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un grand fan de Ghost Rider et pour moi Ghost Rider 2 est l'une des meilleurs adaptation de comics avec Punisher War Zone, Kick Ass et Watchmen.
    En effet le look du démon est très proche du travail fournit par Clayton Crain (dessinateur) sur ce personnage après en ce qui concerne l'histoire ce n'est pas exactement celle du comic mais l'ambiance et les valeurs de Ghost Rider sont belle et bien présente, les scènes d'actions sont quand à elles jouissives et les acteurs sont très bon (Nicolas Cage est tout simplement incroyable !).
    Et aussi ça fait plaisir de voir des réalisateurs qui parviennent a faire une bonne adaptation tout en respectant leurs propre univers. 5/5 mon coup de cœur de l'année jusqu'à présent.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 18 février 2013
    Un film typiquement de série B assez sympathique mais sans scénario et sans acteur réellement charismatique.
    Publiée le 17 février 2012
    Alors, déjà c'est bien ce que je pensais, la plupart des mauvaises critiques sont exagérés à 230% (à peu près).
    Personnellement j'ai détesté le premier opus et pourtant ici j'ai passé un agréable moment.
    Alors certes le film n'est pas un chef d’œuvre, loin de là mais il propose un divertissement très honnête.
    Côté fun on est servis, le Rider se déchaine et il prend son pied spoiler: la scène de la grue
    ou même le fameux rire du Rider. Cage est cabotin à souhait.
    La façon de filmer des réalisateur peut énerver certains (ce que je comprend, j'ai eu du mal au début mais je me suis habitué).

Côté vilain on en as 2, Blackout et le diable (Roarke ici). Blackout propose son lot de scènes comiques et as au moins l'avantage d'avoir un vrais combat final contre le Rider, ce que BlackHeart n'avait pas vraiment eu dans la première version.
    Personnellement j'ai préféré le diable de la première version, plus classe, mais celui qui nous ai présenté ici est plus glauque, dérangeant, et aussi moins puissant ...

Le scénario est tiré d'un vieux comics du Ghost Rider il me semble, racontant spoiler: les origines de Hellstorm
    , globalement c'est très faiblard, aucunes surprises scénaristiques (mis à part les délires éparpillés dans le film), mais ce n'est pas pour ça qu'on ira voir ce film de toute façon (un peu comme un Transformers ou un Expendable).

Voilà pour résumé:
    Un moment sympathique qui s'oubliera très vite mais loin de la bouse annoncé.
    madmax1
    madmax1

Publiée le 20 février 2012
    Quel dommage de voir Nicolas Cage jouer dans un tel navet. A éviter !
    Patricia S.
    Patricia S.

Publiée le 27 février 2012
    Très décevant cette suite. En général, je n'avais jamais été déçu par Nicolas Cage, mais là je me demande ce qu'il est venu faire dans cette galère....très très loin de la qualité du premier. A retenir : les effets spéciaux renforcés par la 3D....çà fait léger à l'arrivée !
    Publiée le 2 août 2012
    Ce film est vraiment nul une vairitable perte de temps les effets speciaux sont nul le rider defonce tout alors que dans le premier il ne defoncer pas tout .
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 6 juillet 2012
    On reste sur la lancée du premier, clairement pas le meilleur de Nicolas Cage, un film qui se laisse voir mais sans plus mal gré l'humour présent et quelques bons effets spéciaux.
    3/5.
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 1 juillet 2012
    Malgré quelques bons effets spéciaux,ghost rider est vraiment ennuyant,aucun intérêt à regarder,et Nicolas cage n est plus l acteur qui la été,décevant!
    Publiée le 19 février 2012
    Vraiment ennuyant du début à la fin, je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu la suite du 1er volet qui était largement meilleur.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 26 février 2012
    Le premier était déjà très mauvais mais celui-ci à permis de faire encore pire en ajoutant des pseudo réflexions sataniques et sectaires. A éviter...
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 24 mai 2013
    Nicolas cage alterne les bons et les mauvais films. La on se trouve dans la deuxième catégorie. Le scénario a du être écrit sur un bout de table lors d un repas arrosé. Passez ce constat de film de série Z, les effets spéciaux sur le ghost rider sont pas trop mal. C est pour ça le 2.5 sinon c était
    bosteph
    bosteph

Publiée le 1 mars 2012
    Un style différent du film précédent - beaucoup "plus sombre" - mais les combats sont plus crédibles . Nicolas Cage/Johnny Blaze y gagne même en sérieux de son personnage . Les fans de Cage devraient être satisfait . La 3-D n' est pas indispensable, mais peut apporter un plus . Espérons une éventuelle suite.