5375 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
746 critiques spectateurs
5
27 critiques
4
36 critiques
3
85 critiques
2
144 critiques
1
202 critiques
0
252 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cyril Bureau
14 abonnés
713 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 27 mai 2022
J'ai été agréablement surpris de ce second volet malgré un premier épisode très moyen celui-ci a su remonter la barre. Ghost Rider a obtenu de belles améliorations surtout aux niveaux des effets spéciaux et des effets visuels. Les acteurs sont beaucoup mieux que dans le précédent volet. Les scènes d'action sont spectaculaires, les musiques sont excellentes, malgré que le film soit sombre on a droit à un peu d'humour. Malheureusement, le scenario n'est pas terrible et pas très pas cohérent, il n'a rien avoir avec le premier opus, ce scenario sort de nulle part. Ghost Rider est un bon film qui m'a bien plus.
très très nul , franchement une honte de sortir un film comme sa !! je viens de me faire les 2 à la suite , le 1er n’ai pas si nul qu’on puisse le dire, que dire du 2eme…. une grznd LOL!! mal filmé super mal jouer , je dirais plus un téléfilm du dimanche à 12h que d’un vrai film… breff c’est très NUL!!
Si le Ghost Rider en lui-même est visuellement très réussi, il ne suffit pas à donner un quelconque intérêt à ce film au scénario torché à la va-vite, aux personnages sans relief et aux choix stylistiques qui laissent perplexe. Nic Cage surjoue et les réalisateurs et le montage nous donnent parfois la nausée avec leur style "clip" sous amphétamines.
Nicolas Cage cabotine 1h30 dans cette suite au goût nanardesque !! même lui n'y croit pas !! Tout est mauvais , l'histoire est inintéressante !! Déjà les origines du ghost sont différent de ceux énoncés dans le 1er volet alors qu'on est sur une suite !! Illogique et grossière erreur !! On s'ennuie ferme avec des scènes d'actions mauvaises et des FX loupés !! Bref une suite sans intérêt ....
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 5 octobre 2021
Ayant grandi avec de nombreux super-héros de bandes dessinées j'ai été ravi de voir tant d'entre eux devenir des films et j'attends chacun d'eux avec impatience. L'ensemble de la série des films Marvel a été agréable pour la plupart d'entre eux. Mais Ghost Rider (les deux) ont été des déceptions totale. Le premier Ghost Rider était déjà très médiocre alors je me suis dit que celui-ci ne pouvait que s'améliorer mais j'avais vraiment tort. Le jeu de tous les acteurs et l'intrigue de ce film étaient si mauvaise que j'étais prêt à l’arrêter au bout de 10 minutes. J'ai décidé d'être juste je me suis dit que peut-être que les choses s'amélioreraient dans ce deuxième volet. Eh bien je ne retrouverai jamais cette heure et demie de ma vie. J'ai déjà vu des films de série B assez ringards qui peuvent même être amusants mais je m'attendais à ce que la qualité de celui-ci soit bien meilleure que cela. J'ai vu de meilleurs acteurs dans la plupart des productions de collèges et de lycées et même les effets spéciaux étaient inférieurs aux normes pour un film de ce type...
Ce films est une suite au premier episode, hors rien du premier n'est inclus dans ce second opus, ni les origines du personnage principal, ni le nom de certaines personnes, aucune logique n'est retenu du premier film, Par exemple, le premier film on nous revele que le ghost rider n'apparait que de nuit, or dans cette suite on voit le ghost rider de jour aussi, pourquoi?? un mystere
avec ce 2eme opus de Ghost rider on s'égare assez loin je trouve.. des plans de caméra trop éloigné ou trop rapproché.. des accélérations a outrance.. une photographie bâclée..une histoire qui tient pas debout et qui est difficile à prendre aux sérieux même si c'est un film de science-fiction... je regrette de lavoir vu..
Le premier film "Ghost Rider" était un projet globalement assez mauvais dans son ensemble, mais qui est quand même un petit plaisir coupable pour ma part, en raison de certaines scènes bien précises. C'est très clairement un nanar, mais j'apprécie le revoir. Mais pour ce qui est de ce second opus, je ne m'y étais jamais intéressé jusqu'à récemment. Et honnêtement, je comprends pourquoi il n'y a pas eu de suites depuis. Je vais être très clair, le film étant une immense catastrophe. J'aimerais vous dire qu'il y a quand même quelques points à sauver, mais sincèrement, même comme un simple divertissement, le long-métrage ne fonctionne pas. Ce qui m'a le plus sauté aux yeux dans ce film, va être toute la partie concernant la mise en scène. Elle ne réussit jamais à se poser ! Je ne sais pas quel effet était recherché, mais on a l'impression d'assister à un documentaire tellement on a la sensation que tout le film a été tourné en caméra épaule. L'image est trop mouvementée, on a trop de difficulté à apprécier l'action avec cette mise en scène. Et c'est problématique de se dire que même cela ne sauve pas ce film au sein d'un film d'action. Sachant qu'à côté, l'écriture est aussi une catastrophe. On est tous d'accord pour dire que le scénario du premier film ne volait pas bien haut, mais celui-là est encore plus inintéressant et sans intérêt. On va juste suivre une histoire qui se prend beaucoup trop au sérieux pour rien, avec des acteurs à la ramasse et avec un rythme tellement inégal. On alterne beaucoup trop les moments où on s'ennuie fermement et ceux où on aimerait que le film se pose ne serait-ce que 5 petites secondes. Et une nouvelle fois, c'est donc un immense "dommage". Ce personnage a tellement à raconter, que proposer ce genre d'expérience au cinéma est un gros gâchis. Un jour, j'espère de tout cœur qu'un remake avec une vraie ambition puisse être mis sur les rails pour nous permettre d'oublier tout cela. Pour conclure, une très mauvaise suite, pour une très mauvaise adaptation.
suite qui tourne en mauvais film de gangster, le scénario ne prend même pas en compte ce qui c'est passé dans le premier film et repart complètement a zéro. film de gangster avec Nicolas cage qui se transforme de temps en temps en démon pour tuer les gangs concurrent, la tentative d'améliorer les effets spéciaux est un véritable échec c'est super moche, le scénario devient de plus en plus mauvais au fur et a mesure du film.
Si les scènes avec le Ghost Rider sont plutôt bien fichues, le reste est d'une pauvreté stupéfiante. Remarque avec un tournage en Europe de l'Est, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Qui pouvait le croire, mais cette suite arrive à faire pire que son prédécesseur. C'est une purge comme pas possible. Pour punir vos enfants, vous pouvez les coller de force devant. Il reproduit les erreurs vues dans les précédents. Je suis d'autant plus intransigeant qu'il est sorti 5 ans après. Le duo de réalisateurs avait donc le recul pour corriger mais il n'en est rien. Histoire est totalement sans intérêt en suivant une aventure ennuyante. Les vilains n'ont aucun charisme. Nicolas Cage n'en a toujours rien à faire. On est proche de la faute professionnelle. J'ai de la peine pour Idris Elba qui devait l'accompagner. Ce n'est pas les scènes d'action qui vont sauver le film car elles sont immondes. En plus d'être mal filmée, les effets spéciaux sont horribles. C'est donc l'exemple type qu'une franchise peut se faire rouler dessus à plusieurs reprises sans pitié pour les fans.
Les points négatifs de ce film : Jeux d’acteur douteux (tout le casting est dans le même panier), scénario invraisemblable, aspect « vraiment » cheap. On dirait que tout le budget est passé dans le rendu du ghost rider et dans le cachet de Nicolas Cage, d’où le tournage en Roumanie, les courses poursuites en Dacia. Et l’économie flagrante de scènes à effets spéciaux. C’est simple quand il n’y a pas d’action on se croirait devant un téléfilm. Les points positifs : quelques scènes badass à droite à gauche.