5375 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
746 critiques spectateurs
5
27 critiques
4
36 critiques
3
85 critiques
2
144 critiques
1
202 critiques
0
252 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2012
" Mais c'est quoi cette bouteille de lait ?? " Et moi qui pensait qu'avec Wolverine on avait atteint le fond et démontré ce qu'il ne fallait pas faire dans l'adaptation d'un comics...là c'est encore pire. Le 1er était largement critiquable, mais il restait le fond...au dépit de la forme. Je comprend pas comment c'est possible. Réalisation épileptique, 3D complétement inutile...Zarathos en mode autiste et Nicolas Cage cabotinant comme le pire des Christophe Lambert (d'ailleurs qu'est-ce qu'il fait là lui ?? Ah oui...une épée et une tête à trancher). Une photographie digne des pires Direct-to-Video...etc, etc. J'ai vomi... Et tout ça sans tenir compte que hors mis un motard en flamme...je ne trouve pas le rapport avec la BD !!! Ou alors qu'on m'explique...
J'ai trouvé ce film très très nul, pas réellement de scenario, des images qui se suivent simplement, l'histoire qui commence arrivé au 3/4 du film ..... Très déçue
Un film assez moyen. Au final je l'ai peut être quand même préféré au premier. La présence du petit garçon est rafraichissante. Sinon le film commence il me semble sur le château d'Hunedoara en Roumanie (très beau château, je vous conseille) et s'achève en Turquie. Très beaux paysages.
Une petite lueur d'espoir brillait en moi tel la flamme du fameux ghost rider en pensant que ce deuxième volet pourrait remonter un peu cette franchise passable... mais la fait plonger dans les tréfonds des enfer avec un scénario a la limite de l’inexistence un nicolas cage qui en fait beaucoup trop des acteurs de second zone qui ne se dévoiles a aucun moment,un film a évité même un dimanche en cas de pluie , privilégier un film que vous avez vu une quinzaine de fois plutôt que de perdre 9 euros dans une bouze
Ouch ! Ça fait mal. Un numéro deux qui se veut pire que son précédent n'est pas une réussite. Tout est du pré-sentit et l’absurdité de ce rider n'est qu'empiré avec une genèse pompeuse d'un ange devenue serviteur du diable.
Très décevant cette suite. En général, je n'avais jamais été déçu par Nicolas Cage, mais là je me demande ce qu'il est venu faire dans cette galère....très très loin de la qualité du premier. A retenir : les effets spéciaux renforcés par la 3D....çà fait léger à l'arrivée !
Très respectueux envers le côté sombre et mystérieux du Rider, ce film à su nous montrer des scènes d'actions très réalistes ainsi qu'une histoire qui se laisse suivre sans trop de problème. L'évolution du personnage principal est très présente et nous offre des révélations très logiques à l'histoire.
Malgré certaines prises de vues médiocres et plusieurs effets visuels de feu asse embrouillant, quelques scènes basées principalement vers la fin du film nous offrent du plaisir aux yeux. Il faut noter également que le réalisme et le côté "Démon" du Rider est excellent et parfaitement interprété. Un grand merci à Nicolas Cage.
J'étais pourtant prévenu et pourtant ce fut encore plus dur d'assister à ça. Digne d'un nanar nocturne sur SciFi ou NT1, une seagalade tourné en Europe de l'Est faute de moyens avec un sous-Cage qui en fait des tonnes et cerise sur le gâteau : un Christophe Lambert sorti de ses séries Z... Lamentable.
"Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance" se voulait plus déjanté et plus sombre, seulement le film ''sombre'' dans la débâcle la plus totale. Le fait qu'il soit un reboot et un sequel empêche le spectateur de s'intéresser à cette histoire et aussi de perdre le fil du long-métrage. On peut lui reconnaître des qualités, les effets spéciaux sont réussis et Nicolas Cage joue correctement. Sinon le scénario est mal exploité, le méchant n'est pas charismatique, les effets de montage sont agaçants et la fin est tout simplement bâclé. Sans tomber dans le nanar, le film reste assez moyen mais fait plus office de divertissement qu'autre chose et Ghost Rider à de la classe, mais pas le film...
Attendu je pense par la majorité des fans du comic éponyme, cette suite déçoit un peu. Allez le voir si vous voulez une claque graphique ( tous ce que le GR touche: est matérialisé en image de synthèse d'une rare beauté ) et un GR bien plus sombre et moins ostentatoire que celui du premier ( adieu la bécane au chrome divin )