Les Chimpanzés de l'espace 2
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chimpanzés de l'espace 2 ?

Publiée le 6 mai 2011
    alors que dire ? il film sans grand intérêt l'histoire est inchangé si vous avez vu le 1 passer votre chemin vous serez déçu car les décors on aucune vie sais plat pas vivant vraiment ridicule l'animation et digne des année 2000 franchement déçu
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 21 avril 2011
    tres moyen se n'ai pas la creme de la creme du film d'animation cela est indéniable mais le film reste globalement bien
    Publiée le 19 février 2011
    C'est le plus gros foutage de gueule qui m'ait été donné de faire voir à mes enfants. Graphismes nullissimes, environnements pauvres, textures atroces, scénario inexistant, personnages débiles... Une honte pour un passage en cinéma. Ce n'est même pas à la hauteur d'un vulgaire série 3D de télévision. On se demande ce que ca fait en salle, franchement... A éviter absolument...
    Publiée le 14 janvier 2011
    Dessin animes classique.sans rien.celui-ci est bon pour les enfants.
    Le 1er étais mieux,celui la,trop moue
    rems26
    rems26

Publiée le 10 janvier 2011
    même mon fils de 3 1/2 m'a dit : papa c'est nul… la vérité sort de la …
    Histoire nul; graphisme déplorable; des scènes inutiles . je comprend même pourquoi il est sortie au ciné , direct en DVD est encore…
    Publiée le 8 janvier 2011
    Je suis d'accord avec toutes vos critique: le scénario n'est pas bien monter, les graphismes sont rétro à croire qu'il y avaot une gigantesque partouze dans leur studio mais n'oublions pas que ce dilms eqt strictement réservé aux enfants alors soyez indulge
    ant
    Clément H
    Clément H

Publiée le 7 janvier 2011
    Le 1 (sorti fin 2008) était sympa et plutôt réussi, quoique un peu cheap au niveau de l'animation et du graphisme (textures pauvres).
    Ça ne s'est pas amélioré. Pire : manque cruel d'idées pour justifier réellement une suite.
    Quelques bonnes vannes mais pas plus. C'est pourtant chimp' comme bonjour de faire de bonnes vannes.
    Dommage :-/

Quelqu'un peut me dire où acquérir un BananaBerry comme celui-ci ? http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/72/76/92/19571826.jpg
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 3 janvier 2011
    Nous ne sommes pas sans savoir qu'affliger un second opus à un film d'animation peut paraître comme terriblement trompeur; ici, c'est doublement le cas, d'autant plus que celui ci est d'un ennui inconsidéré. Une belle arnaque, qui n'a, sans mentir, rien pour elle; humour peu plausible, personnages peu charismatiques et le scénario est malheureusement honteux.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 3 janvier 2011
    Juste avant les mouchonautes (contraction de mouches et d'astronautes) de Fly Me to the Moon (2008), nous avions eu droit à des chimponautes (chimpanzés/astronautes) avec le premier volet des Chimpanzés de l'Espace (2008), qui était avouons le, d'une grande déception. Revoilà deux ans plus tard la même équipe de singes à travers une histoire futile et grotesque. Peu de protagonistes mis en avant, un scénario faiblard et le pire, une animation à l'esthétique visuelle incroyablement laide (et encore, je pèse mes mots, car ici on a atteint le summum en matière d'immondice, c'est une véritable arnaque en bonne et due forme !). On a la constante impression de s'être fait berner, d'avoir régressé et d'être revenu en arrière comme si aucun progrès en matière de CGI n'avait été fait). Pire, on a l'impression de visionner une cinématique de jeux vidéo (ceux datés des années 80/90), l'animation est plate, le summum du mauvais goût, le tout en 3D reliefs ! A croire que l'on a affaire à une production low-cost réalisée par des animateurs exploités et sous-payés. C'est une honte de nous infliger un pareil supplice !
    Publiée le 30 décembre 2010
    fuyez!!
    même si vos gosses sont vilains et méchants, ils ne méritent pas une telle torture !!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 29 décembre 2010
    Même si vous n’avez rien de mieux à faire, n’allez pas voir ce film.

Le scénario est plat, mal travaillé et le film n’a aucun intérêt. L’humour ne fonctionne pas, le long-métrage est ennuyeux et on passe un très mauvais moment. La mise en scène de John H. Williams est très médiocre et l’animation laide. Les décors et les images sont bâclés, il n’y a aucun rythme etc…

En clair, à éviter…
    Publiée le 26 décembre 2010
    Un film juste nul. Aucune histoire a part des va et vient incessants qui finissent par donner mal a la tete. Les graphismes sont nul pour un film d'animation. Heuresement qu'il ne durait qu'une heure...
    Publiée le 26 décembre 2010
    Pourquoi perdre son temps et même pire son argent pour aller voir un film qui ne mérite pas sa place dans un cinéma, mais qui pourrait tout juste mériter un passage à la télévision (et encore, bon nombre de séries animées sont plus fines que cette bouse).

Autant le dire tout de suite, c’est très vilain au niveau de l’animation, on fait un bond en arrière de 10 ou 15 ans, voir plus. Les couleurs sont passées, les environnements sont vides, et tout cela crée un ennui visuel déplaisant pour le genre. Le second plan à l’air d’un fond vert sur lequel on projetterait le décor! Aucun charisme chez les personnages simiesques, et encore moins pour les autres, avec une mention spéciale pour le méchant particulièrement moche sans que cela puisse lui conférer un attrait spectaculaire.

On atteint le degré zéro de l’imagination avec un scénario complètement bidon, resucée d’histoires vues 15 000 fois, mais pas une seconde réinventées. Pire, pour les fans de science-fiction, on fait l’amalgame entre trou noir et faille spatio-temporelle, ce qui n’a bien évidemment rien à voir. L’arme fatidique du méchant est une wiimote à peine redessinée, comble d’un mauvais goût de plagistes qui ne se cachent pas. Les musiques ne sont pas entraînantes et ne vont pas avec l’action.

Tout cela est évidemment dénué d’humour, pas de rires dans la salle, et il m’a semblé que les enfants ne prenaient pas plus de plaisir à voir cela que la bande-annonce sur l’arrivée du Tram au Havre dans deux ans. Le public visé prioritairement n’ y trouve pas son compte, je laisse imaginer aux cinéphiles avertis ce qu’il en est des spectateurs curieux. F.O
    islander29
    islander29

Publiée le 26 décembre 2010
    Bon voila un petit film qui nous ramène plus au temps du dessin animé qu'à celui du film d'animation....C'est le genre d'histoire que l'on pouvait trouver dans les hebdomadaires Tintin ou Spirou que les plus vieux comme moi peuvent connaitre...C'est enfantin, c'est gentillet, l'histoire est simplissime et les dessins conventionnels, presque dans la neutralité des mangas...un petit singe s'envole par erreur vers une planète merveilleuse mais ces amis sur terre sont en danger, il doit donc revenir d'urgence....C'était tellement maif qu'à la fin j'ai craqué et les les scènes me faisaient rire nerveusement...A réserver aux 6 / 12 ans...
    Publiée le 22 décembre 2010
    22.12.10 7.15pm film trés drôle.l'espace est montré un peu féeriquement.personnages moraux même.