Les Chimpanzés de l'espace 2
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chimpanzés de l'espace 2 ?

Publiée le 17 juin 2020
    Après avoir conquis l'espace, ils sont fin prêts pour une nouvelle mission pèrilleuse...même si la fusèe en question est partie sans eux [...] Retour ni bon ni mauvais de ces drôles de « Chimpanzès de l'espace » avec le label 3D attribuè par les producteurs! Pas rèussie cette suite, mais pas aussi ratèe que certains l'ont ècrit! C'est du même tonneau que le premier volet : graphisme pour la jeunesse de France Tèlèvisions! Idem pour l'histoire et l'humour! Avec sa bonne bouille de bèbè triste, Kilowatt èclipse tous les chimpanzès! Pas de quoi fouetter un chat mais ça fait passer le temps si on n'a des enfants en bas âge...
    Publiée le 22 février 2019
    Je Met 2,5 car le deuxième volet est désespérée avec un monde plat , ennuyeux. Je voulais la suite du premier avec le seige principal du premier deçu du deuxième volet beaucoup de film ont une suite désespérée mais très peux de bonne suite ont été créé (*hors Disney Pixar et DreamWork). 😒
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 14 septembre 2018
    Le premier film pour moi était excellent, avec celui-ci on retrouve un bon nombre de continuités légitimes mais de moindre intérêt. Reste les personnages mis en valeur spoiler: différents du premier film comète et kilowatt
    , c'est autant attendu que bienvenu. Quelques bonnes idées du premier reviennent et ce n'est pas une mauvaise chose mais aussi des idées un peu creuses qui défavorise la cohérence du tout spoiler: . Le personnage grotesque du méchant alien, les limites de caractères de Ham et de TItan et des aspects des scientifiques et du sénateur mis en avant de façon assez peu nuancée
    . Le tout reste agréable lorsque l'on a apprécié le premier film ce qui est le cas de peu de monde à l'évidence pour ce dessin animé qui n'avait pas bénéficié pas de modalitarités (valorisations médiatiques).
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 19 juin 2017
    On y est. Dans la catégorie suite inutile, difficile de faire mieux. Ce Space Chimps 2 a tout pour déplaire: La laideur graphique, la fadeur scénaristique, d'infâmes personnages plus grotesques les uns que les autres et j'en passe. Un véritable affront à l'animation moderne et toute la beauté que la technologie développe aujourd'hui. Même une armée de mioches bons public convulserait d'ennui devant une telle bouse. Si je me permets d'être aussi cru, c'est uniquement parce que je fus extrêmement indulgent avec le premier, qui lui avait au moins l'effet de surprise,de nouveauté. Ici, c'est rebelote, la même chose en moins bien et encore moins drôle. Tu imagines le degrés d'impassibilité du public? Déjà qu'on avait tendance à rire jaune devant le précédent, cela revient à se cogner le petit orteil contre le pied le table basse et se forcer à ne pas grimacer. Non mais voyez-vous ça: Zartog s'est mit en tête d'envahir la Terre, comme si sa planète ne lui suffisait pas. Je te rappel que le type ressemble à un foutu batracien irradié de Tchernobyl, et que jusqu'à preuve du contraire, il est TOUT SEUL!!! WTF, comment les scénaristes ont ils pu penser à ça en espérant que ça serait crédible!! Le coup du singe qui pilote une navette comme un dieu alors qu'il n'y connait rien passe encore, mais ça. On est décidément très loin des classiques Dreamworks ou Disney les amis, à des années lumières. A ce niveau, c'est hors catégorie. 2/5
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 2 septembre 2015
    Dans la lignée du 1er opus. Une histoire pour les plus petits, un graphisme moyen et un scénario très léger. Un petit divertissement.
    Monotrema
    Monotrema

Publiée le 7 octobre 2014
    Le premier en pire. Animation moins bonne, scénario inexistant, incohérences à gogo.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 15 juin 2014
    Le premier volet était assez sympa mais alors le deuxième est une catastrophe 10 minutes m'ont suffit pour regarder autre chose !
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 2 avril 2014
    Alors là, il faut avouer que Les Chimpanzés de l'espace 2 est vraiment la suite de trop. Cet épisode, bien qu'il soit un peu divertissent est inutile.
    Le scenario est vraiment mauvais, les gags sont peu nombreux et l'humour, lui, est peu présent. Le peu d'humour qu'il y a est répétitif et il est parfois énervant. Les personnages malgré qu'ils soient sympathique et attachants n'offrent qu'eux aussi très peu de gags. L'animation est correcte mais n'a pas changé d'un poil en deux ans, j'ai même l'impression que l'animation est moins que celle du premier.
    fabio V.
    fabio V.

Publiée le 29 mai 2013
    plus que nul,un navet une merde monumental ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ce film est vraiment plat
    class  anciennement aokijuper
    class anciennement aokijuper

Publiée le 2 mai 2013
    Pas original pour deux sous, mais vraiment drôle et plutôt assez bien rythmée.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 28 avril 2013
    Deux ans après le très sympathique Chimpanzés de l'espace, voilà que sort une suite tournée en 3D où nous retrouvons nos primates aventuriers dans une nouvelle aventure. Sortie en France dans les salles, cette séquelle fut moins chanceuse aux États-Unis où elle ne sortit qu'en DVD, le film n'ayant pas vraiment eut la côte auprès de distributeurs frileux. Et en voyant le long-métrage, on ne peut que les comprendre. Cette fois-ci réalisée par John H. Williams, producteur du premier volet et auparavant de certains films de la branche DreamWorks, cette suite n'a malheureusement pas l'étoffe de son prédécesseur. Car si l'animation baisse légèrement d'un cran, c'est surtout à cause d'un scénario pour le moins creux que le film ne convainc pas... Laissés sur Terre par inadvertance, nos trois précédents héros vont être à nouveau confrontés au méchant Zartog, laissé sur place à la fin du premier opus. Pendant ce temps, Comète, le quatrième singe laissé sur Terre auparavant, part quant à lui à l'aventure dans l'espace, reproduisant ainsi le schéma inverse comme on l'a vu des centaines de fois. Mêmes personnages, même intrigue ou presque, cette séquelle ne propose au final pas vraiment de nouveautés et c'est bien dommage. De plus, l'humour alors très souvent cinglant et parfois assez adulte du premier volet laisse désormais entièrement place à des enfantillages gentillets pour bambins, ce deuxième film visant clairement les spectateurs en bas âge. On est donc face à une grosse déception, cette séquelle n'apportant non seulement rien de neuf au premier opus. Nous retrouvons donc les mêmes personnages, les mêmes gags... Bref, aucune once de nouveauté à l'horizon. Les Chimpanzés de l'espace 2 souffre ainsi non seulement d'un scénario plat et sans panache mais également d'un sérieux manque d'originalité, même en le comparant à son prédécesseur. Et ce ne sont pas les quelques scènes de voltige en 3D qui viendront sauver ce navet animé d'une inutilité rare.
    Publiée le 10 décembre 2012
    C'est pas bon tous sa pas terrible comme un film d'animation on pourrait s'en passer quelque passage d'humour pour enfants en tout cas les enfants ont aimé pourtant ils n'aiment pas tout des images correct pour un film en dessous de moyen : pas terrible !!!
    Publiée le 24 août 2011
    J'ai fait l'erreur de regarder la suite du premier, mais il s'avère être pire encore. L'histoire est encore plus ennuyante, je n'ai pas réussi à le regarder en une seule fois c'est dire. Toujours les même problème avec les personnages fort peu intéressants (voir carrément énervant, comme l'amie de comète à la grosse tête), les graphismes, les textes, l'humour... Bref, une copie du premier, mais plus ratée encore.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 7 août 2011
    Un des nanars de l'animation 3D au grand écran, dommage car au vu du un qui n'était pas fameux mais passable, le 2 n'a pas retenu la leçon d'une histoire fade, c'est mou pour des singes bondissants
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 12 juillet 2011
    Encore moins bon que le 1er c'est pour dire... Des graphismes toujours à la ramasse et des personnages dont on ne s'attache pas sauf à limite Cométe qui est sympa.
    L'histoire est par contre vraiment pas terrible. Bref à éviter.