Les Chimpanzés de l'espace 2
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chimpanzés de l'espace 2 ?

Publiée le 28 septembre 2012
    3.5 / 20

Ma critique :

Je suis également allé voir " les chimpanzés de l'espace 2 " puisque je n'avais rien a faire , bon la je crois qu'on touche le fond ! Un véritable navet du monde de l'animation , j'ai vu le premier y'a peu de temps je l'avais trouvé très limite , très moyen mais quand même regardable mais la , HORRIBLEMENT MAUVAIS! Un scénario débile ( enfin un scénario je me comprend ) ,les personnages toujours aussi niais et complétement a côté de la plaque . Ce n'est pas drôle , du moins pour ma part je n'ai pas rigolé une seule fois , c'est navrant , un divertissement pour enfants et encore . Une histoire inutile , une suite a ce film a la base c'est une grosse tromperie mais la c'est carrément un manque d'idée , j'ai detesté , je n'avais qu'une hâte sortir de la salle , heureusement pour moi je l'ai vu en 2D et c'est je pense mieux comme ça . Rien n'y est tout est absurde et exaspérant . On s'ennui , c'est long ( pour un film d'une heure cinq ) c'est quand même une grosse arnaque ! Un univers graphique encore plus enfantin , a mes yeux c'est mauvais , très mauvais , six euros par la fenêtre mais je voulais le voir et malheureusement je l'ai vu . Ce film est totalement nul , digne d'un épisode tv du matin même pire encore . Un dessin animé a surtout ne jamais voir , hideux .
    Publiée le 29 décembre 2010
    En un mot, affligeant... Humour digne d'un adolescent pré-pubère, scénario totalement vide, aucune histoire et pire encore, les animations de ce film sont digne du début des années 90 puisque l'on peut nettement voir des objets collés, les animations ne sont pas fluides et dans certaines scènes, les manœuvres impossible. Une véritable catastrophe ce film. A éviter absolument !