Rien à déclarer
Note moyenne
2,4
29151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 396 critiques spectateurs

5
259 critiques
4
446 critiques
3
598 critiques
2
483 critiques
1
310 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 octobre 2011
Bon qu'est-ce qu'on peut dire? voila un film qui se voudrait divertissant, mais qui est d'une lourdeur déconcertante... Encore une bonne machine a pognon pour Dany Boon...tant mieux, lui il a tout compris et il encaisse...pour mieux aller se la couler douce à Miami...je déconseille vivement ce film, un bon piège pour les cons que nous sommes...
Madeleine L
Madeleine L

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 octobre 2011
Ce 2è film de Dany Boon ne m'a pas déçue.
Super scénario, super casting. Surtout la prestation de Benoît Poelvorde, François Damiens.
Dany Boon agréable en amoureux gentil et bienveillant, un nouveau venu bien confirmé parmi les comiques français, acteur, scénariste et réalisateur.
Quelques passages un peu excessifs, mais dans l'ensemble c'est un vrai régal.
A quand l'adaptation italienne ? Comme "Benvenuti al Sud" adaptation de "Bienvenue chez les Ch'tis", que j'ai particulièrement apprécié avec délectation étant moi-même d'origine italienne du sud.
J'attends avec impatience un 3e film de Dany Boon, qui a un immense talent. Quel en sera le sujet ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2011
Dany Boon confirme grace à ce film son enorme talent, une histoire peut-être moin attachante que dans les ch'tis mais je pense plus d'humour et la confirmation de l'enorme talent de François Damiens.
Pélynsse P
Pélynsse P

68 abonnés 489 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 octobre 2011
assez bien
ermite71
ermite71

17 abonnés 411 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 octobre 2011
Tout ceci m'apparaît comme gentillet et surtout comme un film "petit-bras" dans sa forme et sa réflexion. On sourit quelques fois néanmoins, j'en attendais guère davantage.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 octobre 2011
Finalement, on se marre bien, le temps passe vite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 octobre 2011
bon film , bon scenarios , bon acteurs , juste une chose il ne faut pas comparer bienvenue chez les chtis et rien a declarer .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 octobre 2011
le film moyen le scénario moyen les acteurs moyens, ce qui explique ma note parce que ce film ne mérite, juste la prestation de Benoit Poelvoorde
diaoulig73
diaoulig73

5 abonnés 26 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 novembre 2020
J'avoue avoir souri à quelques bonnes répliques de Poelvoorde et puis c'est tout. Dany Boon lui, me gonfle et son film aussi.
Mackey59
Mackey59

37 abonnés 322 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 septembre 2011
Autant je trouvais le tapage sur Bienvenue chez les Ch'tis plus qu'exagéré, autant, à la décharge du précédent film de Dany Boon, c'était tout de même drôle par moment. Ici, mise à part, 2 ou 3 scènes amusantes qui prêtent à sourire, rien, le néant. Pourtant au vu du casting (Belge notamment) avec des Benoit Poelvoorde, Bouli Lanners, François Damiens, Jean-Luc Couchard... on aurait pu s'attendre à du lourd, mais au final rien, juste une comédie qui fait sourire, à de trop rare moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 septembre 2011
Tres mauvaise copie de bienvenue chez les chtis peu de gags vraiment droles on est pas decus il fallait s y attendre
Sam Spade
Sam Spade

5 abonnés 292 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 septembre 2011
Rien à déclarer film comique avec Danny Boon et Benoît Poelvoorde qui ne sont pas dans leur meilleur film.
On sourit mais le film m'a laissé sur ma faim.
L'histoire entre les français et les belges est comme même par moments très drôle mais on tombe vite dans les gros gags énervants pas mort de rire.
Pas mal sur certains côtés mais légèrement décevant.
Manque d'évolution dans le film on reste trop sur la même idée qui finit par être excésive.
Une fin réussi!
Pas mal...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2011
Mon dieu quelle déception ! Ce film est vraiment mauvais, les personnages sont d'une stupidité sans nom, comparé aux Ch'tis, on est a des années-lumière du cinema intelligent. Même Benoit Poelvoorde arrive a m'agacer prodigieusement, c'est dire...
Wattie
Wattie

45 abonnés 20 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 septembre 2012
Largement mieux que les "Ch'tis" mais en même temps pas très difficile. Poelvoorde apporte l'effet comique qu'il manquait au film cité précédemment. C'est au final une très bonne comédie française.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 septembre 2011
Encore un film qui a fait des entrées grace au nom de Danny Boon sur l'affiche.Mais le nom du réalisateur de bienvenue chez les ch' tis ne suffit pas a faire un bon film.Les gags sont asser poussifs on sourit par moment mais c tout pas de franche rigolade donc.Décevant très décevant à noter Benoit Poelvoorde toujours aussi bon qui sauve le film du naufrage comme pour Astérix aux jeux olympique.Vous pouvez passer votre chemin sans regret.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse