Virus H13N1
    1,4
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Virus H13N1 ?

lastachille
    lastachille

Publiée le 29 novembre 2013
    Innomable tellement c'est nul ! Même dans les téléfilm de zombies ou de virus les plus pourris ça n'a jamais atteint cette nullité absurde ! Rien ne sauve ce naufrage ridicule, ni acteurs, ni production, ni scénario, ni effets,...etc. Et dire que c'est sortie en 2008 !!! Un vrai dragage de toutes les mauvaises scénes et clichés du genre!
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 11 juin 2014
    Quand on veut surfer sur les vagues à la mode des virus et des zombies, faut mieux s'assurer d'avoir une planche sous les pieds sinon on coule.... bein la ils ont coulés, le scénario, le réalisateur et les acteurs
    clément d.
    clément d.

Publiée le 12 décembre 2009
    Excellent exemple du genre de film totalement inutile et réelement mal joué .
    Des zombies d'une crédibilitée rariscime , une athmosphère pesante ...
    Pff a éviter sans si l'on a 90 minutes de sa vie a perdre .
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 19 septembre 2010
    Virus H13N1 (2008) est un pitoyable film d'horreur allemand surfant sur la vague du virus H1N1, mondialement médiatisé entre 2008 et 2009. Ici, il est question du même virus mais en plus évolué, d'où son nom. Le film narre les mésaventures d'une bande de jeunes pris au piège dans une vieille demeure. Le virus ayant contaminé les environs, les habitants transformés en zombies ne tardent pas longtemps à venir s'en prendre à eux. Scénario grotesque, dialogues affligeants et constamment affublés de "blancs" entre les répliques. Ce DTV est d'une inutilité déconcertante, extrêmement mauvais du début à la fin, il n'y a absolument rien à en retirer !
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 21 février 2013
    Les contaminés se portent mal, physiquement et cinématographiquement parlant. Virus Undead, bobine allemande, traite de grippe aviaire, de virus mutant et de jeunes à la vie plus trépidante qu'une partie de Docteur Maboul. Wolf Wolff, le cinéaste, travaille ici en binôme avec Ohmuthi, et si leur métrage est plutôt filmé avec attention, l'histoire, elle, tarde à démarrer et à passionner.

Un illustre professeur de médecine vient de mourir. Rip. Ses travaux sur un virus semblaient prendre une tournure inattendue. Dommage, des corbeaux vont s'occuper de son cas. Son petit-fils, Robert, se rend dans la demeure du dit défunt avec des amis pour tenter de comprendre les raisons de son trépassement. Accessoirement, il retrouve son dernier amour. Vous avez dit romance ?...

Avec une séquence introductive in medias res, il semblait que Virus Undead allait donner du rythme à son récit. Semblait ! La première partie, qui expose laborieusement les personnages, le canevas et les enjeux tient simplement de l'expérience douloureuse. Stéréotypes primaires, situations un peu incongrues, dialogues faiblards et doublage imparfait, l'ennui guette ! On se rappelle par instants les séquences journalistiques de Dawn Of The Dead de Roméro mais ça reste fade. Pire, Virus Undead se refuse au spectaculaire, du moins pendant une bonne heure. On a droit à des débats, à de la bouffe chopée chez le grec, à un empoisonnement et à des morsures dont on sait quelles en seront les effets. Dur. Dans les plus, les maquillages sont pas mal et une certaine noirceur finale de bon ton. C'est peu et même si le film est tourné en scope, la caméra numérique fait parfois trop amateur. Virus Undead tue le spectateur fatalement. 2/5
    Publiée le 14 novembre 2009
    Même en s'attendant à voir une série Z, on ne peut pas s'imaginer voir une daube aussi ... daubesque. Je me suis arreté à la moitié de ce truc (on ne peut pas le qualifier de film) et en y repensant, c'est déjà un exploit.

Passez votre chemin !
    Publiée le 13 décembre 2009
    Ce serait bon s'il n'y aurait pas de sexe
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 10 décembre 2009
    On a rarement vu pire dans la franchise zombie. Nul,sans interets, abject ... C'est un film qui ne sert à rien ! Quand on pense aux pauvres réalisateurs qui,pour faire marcher leur film,descident de faire passer une scène de sexe pour interesser c'est franchement pitoyable.
    Publiée le 22 décembre 2009
    Ce ''film'' Virus Undead est vraiment extrêmement mauvais, on s'ennuie du début à la fin, les acteurs sont nuls, ils ne font rien passer du tout, l'histoire est nul et ne tient pas debout ! Dès qu'une ''idée'' est mise en place, elle tombe après et nous emmène dans des situations toutes plus incohérentes les une que les autres ! Je ne vois même pas pourquoi le film est classé Horreur, dans ce film on a jamais peur, le suspense ne monte jamais enfin bref c'est une grosse daube, et quand je dis sa je le pense vraiment bien-sûr quelques points positifs : Y a pire comme film d'horreur (11:11 le mal à un nouveau numéro), le générique de fin est sympa, ainsi que le décor mais c'est tout ! Passer votre chemin, tellement ce film est mauvais !
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 19 août 2011
    on s'ennuie vite devant ce film, très vite ... le rythme est très lent, l'histoire peu cohérente et assez incompréhensible et lourde, et ces fameux "zombies" sont loupés, pour ma part. rien qui puisse faire peur ou qui puisse occuper. passer donc votre chemin ;)
    Publiée le 26 avril 2010
    Ben voila ... Faut bien des films de zombie minables... Cherchez plus , vous en avez trouvé un de premier choix ! Pas d'histoire , filmé avec les pieds , des acteurs (?) largués ... C'est bien beau de vouloir suivre la mode et se dire qu'on a un filon...encore faut-il un minimum de talent ! C'est pas ici qu'on en trouve une once...
    Thony Clevent
    Thony Clevent

Publiée le 1 octobre 2021
    Juste NUL. Y a pas d'autres mots. C'est un film de seconde zone, avec des effets spéciaux pourris, un scénario vu, et revu, à peine revisité... Bref, à éviter
    Publiée le 7 novembre 2011
    J'ai rarement vu pire ... des acteurs bidons et mous ,
    une histoire plutôt légère , des zombies absolument pas crédibles , plutôt naze même ..
    Une ambiance morne bref on s'ennuie vite !
    Je crois que nous avons trouvé le pire film de zombies !! le film "à zombies " attire et marche plutôt bien mais encore fut-il avoir des idées , être convaincu et convaincant ou tout simplement avoir du talent .... A EVITER (surtout si vous aimez le genre)
    Carole I.
    Carole I.

Publiée le 15 février 2010
    Un film germanique pas si mauvais dans son genre, le mélange sexe / zombie / virus d'actualité, en l'occurence celui de la grippe avaire, est plutôt réussit ! Ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu mais ça se regarde sans trop de peine et on y trouve quelques passages qui valent le coup malgré quelques incohérences ! A voir à l'occaz.
    Publiée le 29 novembre 2009
    Nul, si ta pas vu ta rien perdu