Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Robert Hansen, un jeune étudiant allemand d'une vingtaine d'années, organise une fête avec ses amis dans la demeure de son grand-père, un professeur spécialiste de la grippe aviaire qui a mystérieusement disparu. Ces malheureux jeunes gens vont découvrir que les oiseaux de la région sont porteur d'un virus qui les rend très agressifs et qui transforme leurs victimes en zombies assoiffés de sang.
Innomable tellement c'est nul ! Même dans les téléfilm de zombies ou de virus les plus pourris ça n'a jamais atteint cette nullité absurde ! Rien ne sauve ce naufrage ridicule, ni acteurs, ni production, ni scénario, ni effets,...etc. Et dire que c'est sortie en 2008 !!! Un vrai dragage de toutes les mauvaises scénes et clichés du genre!
estcetony1
14 abonnés
660 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 11 juin 2014
Quand on veut surfer sur les vagues à la mode des virus et des zombies, faut mieux s'assurer d'avoir une planche sous les pieds sinon on coule.... bein la ils ont coulés, le scénario, le réalisateur et les acteurs
clément d.
31 abonnés
779 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 décembre 2009
Excellent exemple du genre de film totalement inutile et réelement mal joué . Des zombies d'une crédibilitée rariscime , une athmosphère pesante ... Pff a éviter sans si l'on a 90 minutes de sa vie a perdre .
🎬 RENGER 📼
4 278 abonnés
6 925 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 septembre 2010
Virus H13N1 (2008) est un pitoyable film d'horreur allemand surfant sur la vague du virus H1N1, mondialement médiatisé entre 2008 et 2009. Ici, il est question du même virus mais en plus évolué, d'où son nom. Le film narre les mésaventures d'une bande de jeunes pris au piège dans une vieille demeure. Le virus ayant contaminé les environs, les habitants transformés en zombies ne tardent pas longtemps à venir s'en prendre à eux. ...
Lire plus
C'est pas terrible en effet. toutefois il s'en dégage une ambiance très qlauque qui ne pas pas déplu.
Rambo 12
vue hier soir, un régal un scénar du tonnerre; des sfx a coupé le souffle, et je parle même pas des acteurs.un régal ce film... (poisson d'avril) ha c'est pas encore ?..
Toutou to you
Les contaminés se portent mal, physiquement et cinématographiquement parlant. Virus Undead, bobine allemande, traite de grippe aviaire, de virus mutant et de jeunes à la vie plus trépidante qu'une partie de Docteur Maboul. Wolf Wolff, le cinéaste, travaille ici en binôme avec Ohmuthi, et si leur métrage est plutôt filmé avec attention, l'histoire, elle, tarde à démarrer et à passionner.
Un illustre professeur de médecine vient de mourir. Rip. Ses travaux sur un virus semblaient prendre une tournure inattendue. Dommage, des corbeaux vont s'occuper de son cas. Son petit-fils, Robert, se rend dans la demeure du dit défunt avec des amis pour tenter de comprendre les raisons de son trépassement. Accessoirement, il retrouve son dernier amour. Vous avez dit romance ?...
Avec une séquence introductive in medias res, il semblait que Virus Undead allait donner du rythme à son récit. Semblait ! La première partie, qui expose laborieusement les personnages, le canevas et les enjeux tient simplement de l'expérience douloureuse. Stéréotypes primaires, situations un peu incongrues, dialogues faiblards et doublage imparfait, l'ennui guette ! On se rappelle par instants les séquences journalistiques de Dawn Of The Dead de Roméro mais ça reste fade. Pire, Virus Undead se refuse au spectaculaire, du moins pendant une bonne heure. On a droit à des débats, à de la bouffe chopée chez le grec, à un empoisonnement et à des morsures dont on sait quelles en seront les effets. Dur. Dans les plus, les maquillages sont pas mal et une certaine noirceur finale de bon ton. C'est peu et même si le film est tourné en scope, la caméra numérique fait parfois trop amateur. Virus Undead tue le spectateur fatalement. 2/5 (pas terrible)
luxe
Nul !
Lidwine A.
Pas terrible et ennuyeux
Add130
Ce film est vraiment très nul, si vous le voyez à la TV, zappez vous serez dégoutez tellement c'est mauvais !