The Tortured
    2,7
    218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tortured ?

Publiée le 10 novembre 2010
    J'ai eu du mal à trouver Jesse Metcalfe crédible dans le rôle du père responsable et attristé. Ses précédents rôles ou son physique, apparence trop jeune, trop "minet" peut-être. L'indécision, le revirement successif des parents est agaçant, 1fois d'accord ; 2 fois, mwoué ; 3 fois on se demande si le réalisateur se moque de nous. Le film est relativement sobre, pas d'ultra-gore. Après oui, le titre du film annonce la couleur, mais sans excès. La fin du film fait la différence, sans elle, je ne lui aurait donné qu'un 2.
    Publiée le 9 novembre 2010
    Quelques bonnes scènes mais une fin que l'on sent venir mais qui ne tient pas debout ... Je ne peux en dire plus sans faire de spoilers, alors à vous de juger.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Exelent film.J'aime bien le concept de l'histoire le couple qui décide de torturer a mort le meurtrier de leur fils.C'est bien ce k'il mérite pour un tueur d'enfant.Par contre ames sensible s'abstenir.La fin m'a mis sur le cul quan meme.a voir
    hollowz
    hollowz

Publiée le 7 novembre 2010
    Un scénario simple mais très efficace avec du gore mais pas de surdose.
    Publiée le 6 novembre 2010
    HoLaLaLaLaLa !!
    Qu'est ce que sa fesais longtemps que j'ai pas entendu battre mon (l) durant un film !
    Vraiment chapeau ce qui justifie ma note 5/5
    Dés les 40 secondes vous savez déjà ce qu'il vous attends dans ce film ! on entre très rapidement dans le film (vue sa durée à peine 1h20)

Après j'ai un doute d'après les commentaire par rapport à la fin hmm hmm
    packjets
    packjets

Publiée le 5 novembre 2010
    Tres bon film de suspense et d'horreur, mais faudrait m'expliquer la fin?