The Tortured
    2,7
    219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tortured ?

CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 13 août 2016
    un petit film légèrement violent et gore qui dure 1H20 filmé à la manière SAW avec une fin assez surprenante , les scènes de torture sont assez réalistes et les acteurs convaincants , à recommander aux fans de torture
    FaRem
    FaRem

Publiée le 1 janvier 2012
    Excellent film à voir. Les rôles sont inversés les victimes traquent et torturent les méchants. Le scénario est vraiment très bon et la fin nous laisse bouche bée.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 janvier 2011
    Attention risque de spoilers : Je m'attendais à bien pire, finalement "The Tortured" est plutôt pas mal dans son genre ! Cependant, il y a quand même des défauts. Tout d'abord, la première partie (où se développe leurs sentiments de vengeance) est trop vite expédié, et je ne suis pas enthousiasmé par le twist-final ; certes c'est une bonne morale qui fait réfléchir mais j'ai trouvé ça assez dommage que le film ne s'assume pas jusqu'au bout. Sinon, visuellement c'est pas trop mal pour un direct to dvd. Les acteurs sont convaincant à défaut d'êtres excellents. Et les scènes de torture sont très bien faites. Globalement, je suis emballé par ce "The Tortured". Surtout que j'en attendais rien et que j'ai été attristé par le malheur que subisse les parents. Les scènes de dramatisation sont réellement efficaces. Pas extraordinaire, ni indispensable mais les amateurs du genre devraient apprécier...
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 6 septembre 2018
    Un jeune couple se voient leur enfant enlevé et tué par un psychopathe , obsédés par leur désir de vengeance et de justice ils décident de capturé le tueur et de lui faire subir d'atroces tortures ... bon ptit film sans plus avec une fin assez étonnante !! 12/20
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 1 mai 2012
    Pas mal, l'idée est bonne. On se met bien à la place des parents (sauf si on est un dégénéré gauchiste) et on se fait bien plaisir avec eux quand ils charcutent le salaud ... bon la fin est sympa et du coup laisse sur sa faim ...
    hollowz
    hollowz

Publiée le 7 novembre 2010
    Un scénario simple mais très efficace avec du gore mais pas de surdose.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 14 novembre 2010
    Ça commençait pourtant pas mal, malheureusement le scénario s'encombre de lieux communs (le fourgon qui ne démarre pas du premier coup!!!!non franchement, qui y croit maintenant?), et nous livre un twist inutile que je ne spoilerais pas mais qui se pose un peu en complète dénégation avec ce qui a précédé. Je n'ai pas encore vu le film "Les 7 jours du talion" avec un sujet similaire mais je suppose qu'il est supérieur à celui-là. Pourtant c'est dommage, Bill Moseley l'Otis Firefly de Rob Zombie est excellent comme à son habitude.
    Dr. La Peloche
    Dr. La Peloche

Publiée le 12 mai 2011
    Mouais... Dans le genre, ça vaut pas "Les 7 jours du Talion". Ça met 10 plombes à démarrer, c'est plutôt faiblard, pas si gore que ça et le final est complétement bidon ! Un film qui ne méne à rien en somme ! Vouloir un rebondissement final à s'en taper le cul par terre, c'est bien, mais encore faut-il que cela aie un sens... Non, perso, je valide pas.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 19 août 2015
    Film qui m'a rappelé un moyen métrage de la collection " les Maîtres de l'Horreur ", où un couple se vengeait de la même façon de l'assassinat de son enfant, de plus, l'époux était médecin, lui aussi. Sinon, la fin demeure ouverte, car, sans vouloir spoiler, quand le couple sera informé de la vérité...Bref, il faut bien dire que l'histoire est assez prévisible, l'homme étant plutôt défiguré, on se pose forcément des questions. Et puis toutes ces tortures, cela devient assez vite barbant, c'est trop long. Pour finir, je pense que le film va dans le sens d'une dénonciation de l'auto-justice, vu les évènements. Mais si j'ai mis une note aussi moyenne, c'est surtout parce que le film se traîne un peu trop, la séquence des maîtres de l'horreur était plus réussie sur la forme.
    Thibault F.
    Thibault F.

Publiée le 29 mars 2016
    Je veux savoir le nom du scénariste-coupable qui a ouvertement plagié les "7 Jours du Talion?" Franchement... déjà que c'était assez mauvais (je ne parle pas de l'ouvrage en lui même) alors The Tortured en devient même risible. Alors, oui, plaisir-coupable, j'ai eu quand même un peu d'attachement à ces acteurs qui ont fait fausse-route comme Erika Christensen ou Bill Moseley... Néanmoins, rien ne justifie ce petit film sans grand budget, ni grande ambition. On se retrouve avec un énième "torture-porn" teinté du genre policier/thriller mais tout, absolument tout est ridicule, jusqu'aux comportements des protagonistes qui décident de se faire justice suite à la mort dans d'atroces souffrances de leur fils. Résultat, un twist final qui finit par t'achever dans cet ensemble médiocre et sans âme.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 novembre 2010
    (...) sans pour autant s’installer au côté des références du genre, The Tortured réussit cependant aisément son pari premier : divertir. Manquant de moyens, cette série B se dépatouille tant bien que mal et arrive à nous convaincre le temps d’une soirée dvd entre potes. Pas une claque cinématographique intense, juste une petite tape amicale dans le dos comme il est bon d’en recevoir de temps en temps.
    8melyna8
    8melyna8

Publiée le 23 septembre 2012
    Un film sur fond de vengeance, un couple kidnappe le pedophile qui a volé la vie de leur fils. Voila rien de plus tout au long du film, des scenes de tortures, la folie des parents grandissant mais sans aucune surprise ni grand rebondissement. Heureusement la fin du film augmente la credibilité de ce film, et c'est a ce moment là que nous sommes plongés dans l'horreur .
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 3 janvier 2011
    Les ricains, quand un film a du potentiel à l'étranger, ils font un remake dans leur langue. Nouvel exemple avec ce film, parfaite resucée des 7 jours du talion, production canadienne plutôt réussie. Mais là où l'homologue canadien laissait un dialogue entre violeur et père de famille s'instaurer, le ricain bâillonne son pédophile, et le transforme en punching-ball ball vivant, encaissant les traitements les plus déshumanisant qui soient. Amoral, et même complaisant dans sa violence graphique, le film se révèle d'un intérêt réduit, laissant toute réflexion derrière lui, et donnant dans la torture pure qui ne réjouira pas longtemps l'amateur d'hémoglobine. Vite vu...
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 12 novembre 2010
    Pas vraiment gore, ce petit film vaut le détour pour son rebondissement final.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Exelent film.J'aime bien le concept de l'histoire le couple qui décide de torturer a mort le meurtrier de leur fils.C'est bien ce k'il mérite pour un tueur d'enfant.Par contre ames sensible s'abstenir.La fin m'a mis sur le cul quan meme.a voir