The Tortured
    2,7
    218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tortured ?

packjets
    packjets

Publiée le 5 novembre 2010
    Tres bon film de suspense et d'horreur, mais faudrait m'expliquer la fin?
    Publiée le 20 juillet 2013
    Un bon film dans le genre, où la fin laisse à desirer.
    Très bien pour passer le temps, mais il ne restera pas gravé dans votre mémoire.
    14/20
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 17 novembre 2010
    Les victimes deviennent bourreaux en plus sadique, c'est déjà vu mais l'ambiance est malsaine à souhait et la fin est réellement surprenante. Seul bémol, les acteurs plus que moyens.
    tadd
    tadd

Publiée le 6 février 2011
    Mmouaiff, la moyenne pas plus... Ca se laisse regarder mais ca laisse pas un souvenir génial... la fin est un peu téléphonée et on aimerait qu'elle soit un peu plus développée...De belles incohérences mais bon, j'ai déjà vu tellement pire...
    Publiée le 14 avril 2013
    Ce film est bien jusqu’à la fin. Au début l'histoire est touchante, on y crois, les personnages sont convaincants et on partage leur sentiments.
    Dommage que les scènes gore se passent en bonne partie dans l’obscurité, et qu'il n'y ai pas plus d’originalité dans les procédés utilisés.
    Le problème de ce film arrive a la fin, ou le twist final laisse vraiment a désirer.
    Dans l’ensemble le film est pas mal, bien construit au début, plutôt court, et les personnages perdent de leur crédibilité au fur et a mesure.
    Publiée le 9 novembre 2010
    Quelques bonnes scènes mais une fin que l'on sent venir mais qui ne tient pas debout ... Je ne peux en dire plus sans faire de spoilers, alors à vous de juger.
    Publiée le 14 janvier 2011
    Une très bonne histoire qui fait froid dans le dos!La fin nous glace le sang , tout simplement horrible =) mais bien tourné et très bien joué!
    Publiée le 23 septembre 2015
    Fin qui laisse sur sa faim, c'est un bon petit film du genre, les scènes de tortures aurait pu être pire et plus longue mais sa se laisse regarder. Ma note 3.5/5
    Publiée le 4 mars 2011
    Excellent film. Nettement plus intéressant qu'un SAW qui malgré un semblant de justification pour les tortures infligées, reste un film de violence gratuite... Ce film reflète l'envie de Justice que tout le monde pourrait ressentir dans un cas tel que celui exprimé dans le film...
    Publiée le 19 décembre 2012
    Sincèrement, je n'ai pas détesté ce film mais je ne l'ai pas non plus adoré. Tout d'abord, le scénario n'est pas assez creusé et n'est donc pas original. Ensuite, oui effectivement en perdant leur enfant, les parents doivent sans doute avoir l'envie de torturer la personne responsable de cela mais ça ne devrait pas être fait par plaisir comme cela se passe dans le film. L'humain est décrit comme étant violent, sans-coeur et se réduit donc à son instinct animal sans réellement penser aux raisons de leurs actes. En ayant mis plus d'emphase sur la mort de l'enfant et sur les sentiments des parents, le film aurait pû être bien meilleur. C'est trop facile de dire << il a tué mon enfant, il doit mourrir >> , on ne voit pas l'émotion et la souffrance que la personne ressent.. ce n'est pas assez ! De plus, les tortures ne veulent rien dire, ils ont agit impulsivement sans réfléchir, ce n'est pas du tout intéréssant. Oui, je l'avoue, lorsqu'on perd un proche on agit très souvent sur un coup de tête par la suite mais de là à être aussi stupide et inconscient.. c'est ridicule !

Bref, le film aurait été meilleur avec un meilleur lien entre la mort du fils et la torture. Un 2 est donc mérité, enfin c'est mon avis !

Je dois avouer que j'aime bien Jesse Metcalfe en tant qu'acteur et qu'il ajoute de l'attraction dans le film, bon côté positif pour ma part ;) !

Je me pose cependant une question... pourquoi la femme est décrite comme étant hystérique et folle dans ce film ???
    Publiée le 6 mai 2011
    Bon potentiel car bon fond dans l'histoire mais la fin nule a chier nous fais regretter d'avoir vu le film ! Les scènes de tortures sont décevante et quand ça devient plus sérieux ben finalement c'était pas réel fin bref bonne histoire debut très glauque qui donne très envie d'aller plus loin mais au final décevant et perte de temps malgré d'excellents acteurs !
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 30 mai 2020
    un film qui fait un peu penser a " les 7 jours du talion " le scénario est bien ficelé et ça reste sans tomber le gore absolu donc très bon film
    Publiée le 26 janvier 2012
    Je mi attendez pas, mais ces un très bon film, un scénario original avec des bon acteurs.
    Un film qui fait réfléchir.
    Publiée le 24 novembre 2010
    Un Saw version "Faites entrer l'accusé" ? Un peu c'est vrai, avec un scénario populiste (mise à mort d'un pédophile meurtrier) et des acteurs moyens. Néanmoins, c'est rythmé et l'intrigue reste assez sympa
    Publiée le 6 novembre 2010
    HoLaLaLaLaLa !!
    Qu'est ce que sa fesais longtemps que j'ai pas entendu battre mon (l) durant un film !
    Vraiment chapeau ce qui justifie ma note 5/5
    Dés les 40 secondes vous savez déjà ce qu'il vous attends dans ce film ! on entre très rapidement dans le film (vue sa durée à peine 1h20)

Après j'ai un doute d'après les commentaire par rapport à la fin hmm hmm