Un dimanche après midi où je n'avais rien à faire. Encouragé par Direct to DVD, je me suis permis de regarder ce film. Et là, la beigne. Pardon, non, LA BEIGNE. Frontière(s) m'avait plu, y avait du potentiel mais la fin se barrait trop en couille, donc X. Gens, j'arrivais avec un à priori. Deux heures plus loin, j'étais scotché. Des imperfections aux niveau des questions sans réponses, mais au niveau du jeu et de l'élaboration de l'histoire dans le psychisme des personnages, j'ai rarement vu mieux, Carnage, en comparaison, c'est les teletubbies. Alors, oui, j'ai adoré, tant et tellement que ce film ne m'a pas laché un seul instant durant ma journée de boulot et que je vais me le refaire ce soir, histoire de me refaire une nuit pleine de cauchemards. Et mention speciale à Rosanna Arquette, elle qui si souvent déçoit, là, elle nous fait un retour en force, à la Faye Dunaway, alors, ne serait-ce que pour ça, je colle mon 4,5 de grand coeur.