Quel chef-d'oeuvre pour moi, ce film est juste une perle, j'ai adoré, psychologiquement, on en sort pas indemne, j'avais envie de pleurer à la fin tellement il m'a choquée, je m'attendais pas du tout à ce que ça se déroule comme ça, je pensais pas que le film serait aussi marquant, je me suis sentie mal à la fin, je ne comprend pas moi aussi comment on peu le trouver nul, pathétique et ennuyeux, le faîtes que les survivants (surtout Josh, Bobby et Marylin) soient un peu "fou" n'est qu'un aspect de se qu'il pourrait se passé si un jour, la fin du monde nous tomberait dessus, leurs instinct animal prend le dessus, et ils se transforment presque en sauvage assoiffé de sang, ils se sautes dessus, se tapent dessus, s'insultes, le viol fait aussi partie du manque d'affection durant la captivité, ils se disent qu'ils vont surement tous crever et veulent profité des derniers instants qu'ils leurs restent, mais ils le font de manière atroce et gore, la mère de famille se voient endosser le rôle de la pute de service, se faisant malmener par deux hommes devenu ces tortionnaires. J'admire beaucoup le talent d'actrice de Lauren German (Eva) et d'acteur de Milo Ventimiglia (Josh) que je connaissais déjà grâce à la série Heroes, c'est d'ailleurs la seul raison pour laquelle j'ai voulu voir le film, je le conseil pas aux âme sensibles.