Shaolin Girl
    2,4
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shaolin Girl ?

Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 25 juin 2020
    Avec Stephen Chow à la production et une affiche mentionnant Shaolin Soccer et on se dit que ce Shaolin Girl va reprendre la recette à la sauce Lacrosse. On s’attend à voir des matchs loufoques mais attention il y a tromperie sur la marchandise ! Pendant près d’1 heure, l’histoire se concentre sur cette équipe sportive avec notamment un match d’entraînement peu emballant et puis ça bascule vers autre chose. L’histoire se focalise alors sur des combats à renforts d’effets spéciaux pas toujours raffinés et qui se révèlent vite sans intérêts en dehors d’un petit clin d’oeil à Bruce Lee. Le sport reprend ses droits durant le générique de fin mais on se dit que ce film s’est un peu perdu et les spectateurs en même temps.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 15 février 2022
    sexisme a l'exès. ils en font tout un plat parce qu'il s'agit d'une fille qui sait se battre, elles s'entraines dans des scènes baclé jusqu'à l'os les méchant arrivent et brules tout l'héroine retourne dans le passé et sauve tout le monde. c'était nul.