Derniers Avis : Sur la piste du Marsupilami - Page 22
Sur la piste du Marsupilami
Note moyenne
2,3
25784 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 048 critiques spectateurs
5
164 critiques
4
405 critiques
3
479 critiques
2
377 critiques
1
264 critiques
0
359 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 décembre 2012
Le budget est la (40millions d'euros, c'est pas rien), les décors sont la (plutot bien fait), le marsupilami est la (son apparence est une réussite, et c'est l'un des seul point fort du film). Mais, c'est pas drole...
Dommage, dommage, dommage, Sur la piste du Marsupilami est un film vraiment pas terrible, c'est chiant, pas drôle ( a part quelques petits moments ) et pas intéressant a regarder. Les deux acteurs principaux et les effets spéciaux qui sont vraiment très bons, auraient pu sauver le film. Mais non même pas, on s'ennuie quand même. Ce film peut plaire, par contre, aux plus jeunes.
j'ai trouve que se film bof bof parce que: -il est trop long a démaré -tous du débu à la fin est dit dans la bande-annonce -je ne commprenais rien au débu
Avec son scénario qui part dans tous les sens et son humour plus qu'idiot, ce film m'a exaspéré! Je l'ai dit pour l'humour mais on peut l’appliquer pour l'ensemble, ce film, pour moi est idiot. C'est dommage car on avait deux bons acteurs en occurrence Jamel Debouze et Alain Chabat qui tentent quelques éclats d'humour potaches efficaces mais trop peu fréquents. Par contre les images avec le marsupilami sont très belles. Mais voilà pour moi ce film est quand même assez nul :
Pour les amateurs de l'humour Chabat uniquement. Pour ma part, ça a été un profond ennui, ni drôle, ni divertissant. Seule l'histoire mignonne de la famille Marsupilami m'aura aidé à tenir jusqu'au bout. Houba !
Une comédie familiale de bonne facture, qui remplit son rôle distrayant. Même si le scénario reste très léger et qu'il frôle parfois le ridicule, certains passages, dans lesquels on retrouve l’humour d’Alain Chabat, restent très drôles et à retenir. Un moment sympathique de détente et de bonne humeur !
Voici donc le film qui sera certainement le plus gros succès français de cette année 2012. Et le résultat n’est pas flatteur. Loin que le film soit une catastrophe, sur la piste du Marsupilami est plus un film bien trop enfantin. De la part de Chabat, qui nous avait montré via Astérix qu’il pouvait réconcilier petits et grands, le résultat est plutôt décevant. Scénario archi prévisible, blagues tenant plus du trait d’humour, réalisation basique, Bande Originale répétitive, presque tout tend à la déception. Une note positive cependant : le Marsupilami, plutôt bien réalisé. Mais on le voit si peu qu’il ne parvient pas à sauver le film. Dommage….
Ce film est en fait un Mission Cléopâtre bis, mêmes acteurs mais pire que sa même gags!!!! . la première fois sa nous a fait rire, la deuxièmes on commence a se demandés si Mr Chabat se foutrait pas un peut de notre gueule!!
Je mets tout juste la moyenne à ce film grâce à quelques scènes décalées et quelques gags bien trouvés, mais l'ensemble ne vole pas bien haut et est souvent trop caricatural.
Mais c'est ctebouzze ? Pourtant amateur de chabat, ce film est une catastrophe avec succession de scenes stupides. Qui est le public de ce film ? Pas moi en tous cas ...
Chabat et Debbouze font du Chabat et Debbouze! Et ça marche. Bien sûr, il faut apprécier ce genre d'humour mais il faut être de mauvaise foi pour dire que l'on n'a pas ri du tout. C'est pas toujours fin, mais certaines situations, passages et répliques sont très bien trouvés. Le Marsupilami est plutôt bien fait, même s'il n'est pas le personnage principal, ce que je regrette un peu. Lambert Wilson et Fred sont convaincants et offre de belles scènes aussi. Bref, une comédie très agréable.
Enorme déception, le film tire sur la longueur et reste très monotone. Deux à trois gags sont biens trouvés mais quand au reste c'est un humour vieillot que Alain Chabat essaye de nous faire passer. Si la magie opérait dans ses précédents films, ici on assiste à une multitude de sketchs, d'expressions déjà vu et qui n'innovent pas du tout. Le sujet principal se devant être le marsupilami, celui-ci est rétrogradé au rang de figurant quasiment.
En bref, un film qui devrait plaire aux enfants mais à éviter.
Mouais... bof ! On s'en fout un peu de ces personnages secondaires et de leurs blagues à la con, nous ce qu'on veut c'est voir le marsupilami... Sauf que le marsupilami n'a pas été respecté. Il est moche. Normalement, il devrait avoir de grands yeux expressifs... Là il a juste deux petits yeux noirs et le blanc des yeux a été remplacé par de la fourrure. Et puis le film n'est pas très drôle, on commence à en avoir un peu marre de Jamel Debbouze. Deux étoiles parce que ça se laisse regarder, mais je suis malgré tout bien déçu.