Derniers Avis : Sur la piste du Marsupilami - Page 30
Sur la piste du Marsupilami
Note moyenne
2,3
25782 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 048 critiques spectateurs
5
164 critiques
4
405 critiques
3
479 critiques
2
377 critiques
1
264 critiques
0
359 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
skell93
17 abonnés
308 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 10 septembre 2012
Film moyen avec quelques scènes drôles,un duo Chabat-Debouzze qui fonctionne et un marsupilami bien conçu mais rien d'exceptionnel, on peut le voir seulement une fois, on est loin de Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre.
Quelques scène drôle (heureusement) mais l'ensemble est assez attendu et on sent que personne ne fait beaucoup d'effort pour que ce film tienne les promesses du grand film d'aventure famillial... Vraiment bof bof, il y avait beaucoup mieux à faire, c'est une certitude.
du chabat un peu longué par moment surtout dans le milieu du film, la troupe des nuls n est plus au grand complet et sa se ressent....dommage mais bon divertissement
Excellentissime. Regardé par pure curiosité, je me suis éclaté. Les gags sont excellents et, pour ceux qui verront le film, Lambert Wilson dans un biopic de Freddie Mercury, ça l'ferait :o)
Heu Alain si t'avais besoin de fric fallait venir me voir, pas faire ce film !!! Bon l'histoire de base est bien trouvé, les acteurs sont bons indépendament dans chacun de leurs rôles. Le passage spoiler: avec Lambert Wilson dans et chante en Céline Dion est une scène d'anthologie . Mais alors le scénario !!!! Y a rien ! Vraiment trop mal exploité, les personnages ne sont pas creusés du tout ni leurs histoires. Par contre les FX et la photo sont excellents. Enfin bref, je n'ai pas aimé du tout.
Ce film est très agréable, léger, toute la famille s’y retrouve. L’humour absurde de Chabat omniprésent, provoquera deux trois gros fous rires et pas mal de sourires Djamel a pris beaucoup de maturité mais n en a pas perdu son mordant ni son peps Les seconds rôles sont investi et la bonne humeur est palpable ! « sur la piste du marsupilami »est la preuve qu’ actuellement en France pour adapter une Bd il vaut mieux appeler Alain Chabat. De la même manière que pour « Mission Cleopatre », Le pourquoi de ce succès est simple c’est un énorme fan de bd qui appréhende ses sujets avec beaucoup de tendresse et de sincérité.
une comédie sympathique sans prise de tête devant laquelle on rigole bien et c'est le principal je trouve, le duo d'acteurs fonctionne bien, et Lambert Wilson est excellent
bonne comédie française dans la même veine d'Astérix mission Cléopâtre avec chabat en mettre d'œuvre et à tous ceux qui critique ce film c seulement qu'il n'ont aucune ouverture d'Esprit et aucune compréhension du second degrés .
J'ai l'impression que Chabat se sert ici des blagues dont il ne s'est pas servi dans ses films cultissimes. Les gags ne font pas mouche souvent. J'ai souri, pas ri. Néanmoins, le marsupilami est très bien rendu et plutôt bien foutu, alors que les comédies françaises sont généralement très peu gâtées au niveau des effets spéciaux. Un film qui plaira aux enfants, mais pour les fans de Mission Cléopatre ou de la Cité de la Peur, passer votre chemin.
Je viens de matter 'sur la piste du marsupilami' eeeeeeeeeeeeeeet...... mbofh. sa surjoue, humour assez lourdingue... on s'y perd dans le scénar... et ils se sont planté pour le marsu. il n'a pas du blanc autour des yeux normalement... et ils ont l'air hyper propre comme du minidou, pour des animaux vivant dans la jungle sa fait un peu bizarre ^^" et je ne me souviens pas que dans la bd que les marsupilami ai besoin d'une fleur d'orchidée spéciale pour survivre? enfin bon. a éviter, surtout pour les fan de bd, sa fait mal de voir que se fut un tel echec, comme les schtroumpfs...
je ne suis pas fan du cinéma français et pourtant j'ai vraiment aimé ce film..un jamel debouzze épatant,un lambert wilson hilarant et un marsupilami tres attachant