Derniers Avis : Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela - Page 19
Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela
Note moyenne
2,7
2452 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
274 critiques spectateurs
5
33 critiques
4
67 critiques
3
64 critiques
2
54 critiques
1
30 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
On reconnaît la griffe de Paul Anderson qui sait convaincre quelque soit le style de film choisi. Si cette histoire de science-fiction ne vous donne pas des sueurs froides alors j'ignore qui pourra le faire.
event horizon est à coup sûr un film qui n'aura pas eu le succès qu'il méritait... Ce film est tout simplement génial ca qui semble étonnant venant d'anderson même si je trouve que ce qu'il fait est sympa (sauf alien contre prédator plus que moyen). Les acteurs jouent à merveille, l'ambiance est géniale, la vidéo cryptée est malsaine à souhait et ça en devient terrifiant...Bref, un vrai film de science-fiction qui mériterait d'être diffusé plus souvent à la télé et qui mériterait une édition en dvd digne de ce nom!!! Merci paul anderson
Ce film est éprouvant. La vidéo cryptée est choquante. Une vision de l'enfer en somme. Et els acteurs jouent quand même bien leur role, j'ai adoré la tronche du mec quand il revient du portail..completement vidé de ses émotions, mort psychiquement. Terrorisant.
Sans renouveler la science-fiction, ce film parvient tout de même à effrayer, en effet Paul S.W Anderson ne tombe pas ici dans le film d'action bourrin comme il le fera plus tard avec "Resident Evil" et "Alien vs Predator" et parvient à installer un certain malaise, même si on a déjà vu plus efficace.