The Tournament
Note moyenne
2,6
695 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

118 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
24 critiques
3
37 critiques
2
32 critiques
1
10 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mars 2011
Bon film qui se laisse regardé si on ne veux pas se posé trop question. pas trop realise par moment avec quelque scene gore. de l action non stop. avec un etonnant robert carlyle en prètre alcolique
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 janvier 2011
Je m'attendais à pire (la bande annonce), mais finalement c'est une bonne surprise, ça se laisse regarder avec plaisir, même plusieurs fois... :-)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juin 2011
Quelle mauvaise idée que de regarder ce navet comme on en fait plus.
Tellement insipide ( Scenario, acteurs, ... ) qu'un certain comique en ressort presque ! A fuir comme la peste.
Minan C
Minan C

88 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 mai 2025
le scénario est très bon mais ils aurait du le faire avec de vrais et bon acteurs parce que ses acteurs de série B ne sont pas crédibles du tout.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 novembre 2009
Battle royale, en moins classe, version téléfilm... Pourtant, cela se laisse voir, pour le "fun". Les acteurs ne sont pas si mauvais et les scènes d'action nous tiennent en haleine...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2011
une bonne et honnete serie b la ou sa tire dans tout les sens des bon acteur (mine de rien !) moi j'ai apprécier !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 janvier 2011
Pour un film série B The tournament est vraiment honnête. Bien tourner bien sanglant il en fallait pas plus pour me plaire de plus il 'ya quand même une morale dans ce film chose rare qui permet malgré sont côté "classique" vue et revue d'accrocher du début jusqu'à la fin ! certainement pas incontournable mais de très bonne facture.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 juillet 2010
Un film dont l'idée de départ n'est pas inintéressante : les 30 meilleurs assassins; un même lieu; 10 millions.
Mais l'histoire n'est pas assez approfondie, tout comme les personnages.
Les acteurs jouent pas trop mal (et en plus, un francais est à l'honneur ... Enfin pas pris pour un c*n ce qui change).
Les scènes d'actions sont bien faites, malgré des erreurs à la pelle (comment tirer avec un doigt coupé (faites attention, il tire bien avec l'index) ou encore un gars qui n'entend pas les combats mais qui est capable d'entendre une voix au téléphone, etc...).
Bref un film intéressant à voir, un samedi soir entre potes quand y a vraiment rien à faire ou alors pour l'un des acteurs ou encore pour voir de la boucherie. Sinon mieux vaut passer son chemin...
Vandermouten
Vandermouten

18 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 mars 2010
Un scénario simple qui sert d'excuse a quelques scenes d'action, ce film se laisse regarder si on a 1h30 a tuer.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 janvier 2011
Mmm.... que dire ? Déjà vu, tellement prévisible, un poil de violence en trop, à voir un dimanche après-midi quand il pleut et éloigner les enfants.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 janvier 2011
Ce film m'a plutôt déçu, je m'attendais à mieux vu sa note et son résumé.
Le scénario est relativement "plat", nous ne sommes pas du tout surpris de ce qu'il se passe, et il est surtout prévisible...
En revanche, il y a de bons gunfight, belles scènes d'actions tout le long du film, ce qui est en effet son point fort. On le voit dés le début ou le ton est donné avec un bon gunfight pour introduire le contexte de "jeu".
Je le conseille aux personnes pas forcément interessées par l'histoire mais plutôt par de l'action pure et dure comme dans les blockbusters Americains...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 février 2013
D'habitude, je ne suis pas trop film de Baston, mais là le synopsis était plutôt prometteur.
Robert Carlyle, comme toujours, est un super acteur et c'est l'une des raisons pour lesquels j'ai essayé ce film.
Ce film est un peu bête mais divertissant, il y a beaucoup d'actions, de retournement de situation, mais certaines parties, comme la fin, sont très prévisibles.
Bref, si vous vous ennuyez et que vous avez 1h30 de libre, tentez l’expérience au moins vous ne vous ennuierez pas.
David Miranda
David Miranda

519 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 avril 2026
Film sympa. Ce que j'apprécie, c'est la diversité des personnages et leurs capacités différentes. 13,5/20.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse