Very Cold Trip
    1,9
    415 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Cold Trip ?

Publiée le 9 février 2011
    Vraiment très drôle et original. Sous des allures potaches le film est une comédie de grande qualité . Je comprends le grand prix au festival de l'alpe d'Huez.
    Publiée le 15 février 2011
    Les premières minutes du film se laissent regarder sans peine, mais au bout d'un moment on se demande si on n'est pas face un cas de "navet". Heureusement les rebondissements arrivent, rythmés, pleins d'humour et sans lourdeur.
    Et la dernière demi heure est surement la meilleure partie de ce film décalé (à prendre au second degrés biensur).

De l'humour "à la finlandaise", de bon jeux d'acteurs, et des paysages à couper le souffle, tout y est pour passer un très agréable moment en compagnie de ces trois énergumènes qui vont tout braver à la recherche d'un décodeur...

Seuls regrets, le titre français qui laisse penser à un remake de "Very Bad Trip", et les voix française qui entachent parfois la crédibilité des acteurs...

Un bon film, je vous le conseille!
    Publiée le 10 février 2011
    Si vous souhaitez vous détendre en passant 1 heure et demi a rigoler passer votre chemin. Faudrait enlever le terme comédie car je n'ai pas rigoler une seule fois. Utiliser l'appellation "Very Bad ..." n'a qu'un but commercial ! Vivement la suite de Very Bad Trip pour honorer une vraie comédie !!
    Publiée le 13 février 2011
    je vous le déconseille:ce film , c'est la douche froide après le sauna: mise en scène ramollo, acteurs peu inspirés, humour aussi glacial que la température extérieure, bande son digne du folklore finlandais, peu de rythme bref on s'ennuie à voir ce pauvre gars tenter de ramener un... décodeur TNT pour répondre à l'ultimatum de sa femme qui menace de le quitter. dommage, il y avait surement mieux à faire...
    Publiée le 6 novembre 2011
    Nul a chier. Les blagues passent très mal, le scénario est raté, et l'atmosphère est on ne peut plus triste. Ne regardez surtout pas ce film, vous perdrez votre temps.
    Publiée le 29 octobre 2012
    Film ennuyeux parfois mais avec des scènes marrantes et bien trouvé. Bref un bon film, il y a mieux mais bien pire.
    Publiée le 12 février 2011
    film catastrophique......le meilleur ,c'est lorsque le film se termine!!!
    Publiée le 7 février 2011
    C'est de l'humour Finlandais, on s'ennuie ferme. Ils sont forts en petit maillot dans le froid nordique jamais froid.
    titoufleouf
    titoufleouf

Publiée le 23 février 2011
    Le pire film que je n'ai jamais vu ! J'en ai vu des navets mais celui ci depasse tous les autres au début du film nous étions une trentaine dans la salle nous avons fini à 6.
    Publiée le 20 février 2011
    bon paysage, bon delire entre pote!! Loin de tt ces films comiques sur sexe,drogue... et donc plutot appreciable sur ce point de vue. Apres bon, film assez ennuyant sur le point de vue de l'histoire, et surtout des musiques choisis
    Publiée le 13 février 2011
    bien que le titre semble prometteur, ce film n'a rien à voir avec le film auquel il se réfère, que ce soit au niveau de l'humour ou du scénario. Blagues longues à venir même si on les voit arriver à des kilomètres, peu d'originalité (mis à part de beaux paysages...enneigés) ce film est long, avec des personnages sans aucune histoire, à part le " (z)héros" du film qui est assez touchant.
    Publiée le 6 mars 2011
    Je n'ai vraiment pas aimé ce film. Le titre m'a attiré, c'est vrai que on s'attends à avoir une histoire aussi drôle que celle de Very Bad Trip. Grave erreur, je ne me ferais plus avoir! Gros navet de l'année.
    D'ailleurs ce film est classé comédie, mais ça ne m'a fait rire ou sourire à aucun moment, c'était un humour très particulier et pas vraiment beaucoup de scènes étaient sensé être drôles.
    Publiée le 18 février 2011
    Film classé comme comédie, je l'ai trouvé plutôt triste. Des chômeurs dont la vie est d'une vacuité émouvante ; pas vraiment sympathiques au début ils le deviennent au cours du déroulement du film. Tout cela dans un paysage atone, à la lumière crépusculaire.
    Une question m'a taraudé pendant toute la séance: comment font-ils pour vivre dans des régions pareilles ?
    Publiée le 15 février 2011
    Pourtant très ouvert d' esprit on s est dit pourquoi pas un film finlandais 1 ère erreur la seconde a été de rester dans la salle plus de 5 min
    Publiée le 15 février 2011
    une comédie décalée, un très bon moment, à aller voir!