Very Cold Trip
    1,9
    415 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Cold Trip ?

Publiée le 13 février 2011
    Franchement je n'ai jamai vu un film aussi nul a chier merdique chian la salle étai vide au bout de 20 Mn putin franchement ugc comment bd pouvai mètre des film aussi nul a chier la langue c MM. Pa de l'anglais c du russe ou j sai pas quoi du russe franchement ts se qui l'on vu doive être rembourser quel merde je trouve pa les mot pour critiquer cette merde c de la gross merde c de l'arnaque
    Gargarr Von Schwartz
    Gargarr Von Schwartz

Publiée le 2 mai 2011
    Un film sans aucun interet, rien n'est exploiter correctement, on s'ennuie pendant 01h30 qui semble interminable. On passe tous son temps à se battre contre le sommeil dans l'espoir qu'un fait "comique" arrive à se malchanceux forcé de courir derrière un décodeur ...

Vraiment pas utile de perdre son temps à voir ce qui est le plus mauvais film de l'année
    Wendy C
    Wendy C

Publiée le 21 février 2011
    Le nom du film est loin d’être fidèle à ce qu'est vraiment le film. Il fait a peine sourire. Le point de départ de leur mésaventures est ridule. Juste suffisant à passer un moment au chaud.
    Publiée le 5 février 2012
    Nul a dormir aucun moment de rire tout tourne autour d'un decodeur tnt franchement passer votre chemin il est fade, nul, zero je pense que la finlande n'est pas fait pour le cinema c'est une honte de projeter cela
    Publiée le 10 février 2011
    Rien a dire un film sans intérêt ! Surtout vous faite pas avoir comme nous ce n'est pas du tout a la hauteur de very bad trip !! Nous avons des personnes qui ont quitte la salle en plein millieu. Enfin ...
    Publiée le 12 février 2011
    Un bon délire Finnois pas toujours très fin...Original!
    Ils ont réussi à
    faire d'une histoire banale, un film riche en aventures et délires nordiques.
    Publiée le 13 février 2011
    zero......zero.heureusement que j'avais la place gratuite!!!
    Publiée le 10 février 2011
    C'est un bon film, avec de belles scènes d'humour. L'histoire est autant stupide qu'original. Il y a quelques moments ennuyeux mais très peu par rapport aux drôles. Courez vite le voir !!
    Publiée le 11 février 2011
    Film culte pour spectateur averti, loin des formats hollywoodiens et comedies francaises vues et revues. Ce film est plus marquant qu il n y parait.
    Publiée le 13 février 2011
    Drôle, attachant, rafraîchissant, des acteurs craquants!
    Publiée le 13 février 2011
    Déçus, pensais que le film aurait été sur la même ligné que very bad trip et ce ne fut pas le cas. Scénario banale. L'acteur principal fait des kilomètre pour avoir un décodeur alors qu'on lui en propose deux enfin le scénario est à revoir. Très déçus de ce film.
    Publiée le 15 février 2011
    Attention c'est un grosse merde !
    Si vous ne payez pas la place et que vous avez besoin de vous faire chier, ce film est pour vous !
    Publiée le 13 février 2011
    Nul...n'allais pas le voir !
    C'est tout ce que j'ai a dire. Surtout n'y allait pas