Pianomania
Note moyenne
4,0
51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

17 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
9 critiques
3
2 critiques
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ADOC
ADOC

218 abonnés 24 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 janvier 2011
Encore un petit bijou de documentaire, comme plusieurs ont fleuri sur les écrans ces derniers temps (Les rêves dansants, L'empire du milieu du sud ...). Et un film beaucoup plus accessible qu'on ne pourrait le penser : pour les amateurs de musique classique, dont je suis, c'est génial ... et pour les autres, aussi !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 janvier 2011
Ils sont fous, vivent à 10 lieues au-dessus des mortels, ce sont des génies. Quel plaisir de partager leur "névrose" (dixit Stefan) pendant 1h30.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse