51 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
17 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
9 critiques
3
2 critiques
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ADOC
218 abonnés
24 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 5 janvier 2011
Encore un petit bijou de documentaire, comme plusieurs ont fleuri sur les écrans ces derniers temps (Les rêves dansants, L'empire du milieu du sud ...). Et un film beaucoup plus accessible qu'on ne pourrait le penser : pour les amateurs de musique classique, dont je suis, c'est génial ... et pour les autres, aussi !