Je n'en attendais pas grand chose ... mais quel pied , ce film est juste excellent , dans la plus pure tradition des années 80 , gunfights endiablés , répliques a la con , j'ai passé un excellent moment , un film comme j'aimerai en voir 5 par an , je suivrai désormais ce réalisateur de tres pres , schwarzy l'avais dis "I'll be back" et il est revenu par la grande porte
Un très bon film d'action. Arnold Schwarzenegger, malgré ses 65 ans, reste toujours aussi crédible et est excellent dans son rôle. Un brin d'humour ajouté à de l'action comme on l'aime donne un beau mélange explosif.
Je m'attendais à une grosse daube, je me suis trompé et j'ai finalement était très agréablement surpris avec ce film bourré d'action et d'humour avec un SCHWARZENEGGER certes vieillissant mais droôe et attachant comme d'ailleur tout les autres perso. Pour passer un trés bon moment, je recommande
S'il est bien un acteur qui n'a pas su s'arrêter à temps, c'est bien Arnold Schwarzenegger. Le Dernier Rempart est l'un des plus mauvais films qu’il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps. Au-delà de la performance des acteurs, qui soit dit en passant est bien médiocre, ce film prône l’apologie du stéréotype bas de gamme. Il retranscrit à la perfection, les codes des films des années 80 à 90 et qui depuis sont démodés : va s’y que je te dire dessus pour rien, et va s’y que je t’assomme à coup de phrases clichées et j’en passe et des meilleurs.
Avec un début lent au possible, l’œuvre de Kim Jee-woon n’intéresse pas. On est tenté de décrocher au bout de vingt minutes. La suite du scénario n'est qu'une succession de scènes plus abracadabrantesques les unes que les autres. Les inventeurs de GTA San Andreas n’auraient pas fait mieux. Il semblerait que certains croient encore que pour faire un bon film, il suffit d’avoir des méchants avec de grosses armes, de jolies voitures puissantes, avec en prime une ancienne gloire d’Hollywood.
Schwazenegger est toujours vivant et il peut toujours botter le cul des méchants, voilà la morale du film. En tous cas on un énième film de divertissement sans trop d'originalité mais avec un casting correct. Bref juste la moyenne ni plus ni moins. 2,5/5
Quand je vois plus d'une demi etoile je me dis qu'il en faut pour tout les gouts des films !!! Quel honte ! Pq AS continue les films d'action , il n'arrive meme plus a se bouger ... L'Histoire a deja etait faite x fois ! Horrible !
Même si ce film est sans prétention, j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Schwarzy dans ce rôle de shérif fatigué. De l'action et une bonne dose d'humour, pour un film adorez agréable.
Aie aie aie. Il ne fait pas bon vieillir, surtout quand on s'appelle Schwarzi. Bref, un grand navet entrecoupé de bang, boum et autres conneries de pétarade. Histoire nul et suspens totalement absent. Je e suis emmerdé GRAVE.
Un bon film d'action, un scénario qui se tiens malgré des coup assez prévisibles, le tout assez bien monté. Schwarzy est bien accompagné et Whitaker toujours aussi bon, de plus, pas mal de trouvailles humoristiques (une dame dérrière moi a failli mourir de rire au sens propre) . J'ai passé un bon moment.
De l'humour, de l'action, des passages loufoques. Un très bon film à voir pour se détendre. Le gouvernator est de retour, et il ne vaudrait mieux pas le mettre en colère.